Actualités de la franchise

La franchise Wash&Check compte une nouvelle ouverture à Rouen

le

Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check maintient son dynamisme de déploiement en réalisant de nouvelles ouvertures notamment à la rentrée. En septembre, une nouvelle franchise lancera son activité à Rouen.

Wash&Check propose ses services à Rouen

Avec de nombreux franchisés qui viendront agrandir le réseau Wash&Check à la rentrée, la franchise de Rouen sera la deuxième à démarrer son activité en septembre. Elle sera dirigée par James Bait qui proposera aux Rouennais un lavage écologique et connecté et se déplacera à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous les lavages se feront à la main et sans eau avec des produits biodégradables et éco-certifiés propres à l’enseigne.

Concernant le dirigeant, il a exercé dans différents secteurs d’activité tout en étant toujours animé par la volonté de se mettre à son compte et d’être accompagné dans sa nouvelle aventure entrepreneurial. C’est pour cette raison qu’il a décidé de rejoindre Wash&Check.

« Pour être franc je suis allé voir d’autres franchises et je ne me voyais pas au niveau des formations je ne me voyais pas poursuivre c’était trop bancale clairement et moi je voulais vraiment avoir quelque chose de carré, et le côté sérieux », a avoué James Bait, le nouveau franchisé Wash&Check de Rouen.

Le coût est moindre que chez les autres enseignes, la qualité est meilleure et l’envie est plus grande, c’est ainsi que James Bait a caractérisé la franchise Wash&Check.

Pour rappel, l’accès au réseau Wash&Check demande un apport personnel de 5 000 € seulement !

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews