Actualités de la franchise

La franchise Wash&Check s’implante à Bergerac-Périgueux

le

Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check continue de se déployer à travers l’Hexagone et d’accueillir de nouveaux franchisés. Ainsi, une nouvelle franchise a ouvert ses portes à Bergerac-Périgueux.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Wash&Check

Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés. L’enseigne propose aussi un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations grâce à son application mobile.

Durant ce mois de septembre, marqué par de nombreuses intégrations, Kévin Béard est l’heureux franchisé Wash&Check qui a pu ouvrir à Bergerac-Périgueux. Agé de 38 ans, il était salarié dans la communication en touchant à différents univers, l’école navale et une entreprise de transport routier. Une expérience qui va lui permettre d’évoluer et de pérenniser son entreprise.

« La franchise, pour une première expérience de chef d’entreprise, il y a un côté sécurité, un côté accompagnement qui fait que pour ma part je suis un peu serein pour me lancer et pour réussir », a-t-il exprimé.

Kévin Béard a par ailleurs opté pour Wash&Check pour son aspect humain et son savoir-faire. Pour lui, Wash&Check c’est savoir-faire, environnement et qualité !

Devenir franchisé de l’enseigne Wash&Check

Les personnes souhaitant rejoindre l’aventure Wash&Check doivent répondre à ces critères :

  • Homme/Femme de terrain,
  • Bon relationnel avec la clientèle,
  • Profil plutôt dynamique,
  • Compétences commerciales,
  • Esprit d'équipe,
  • Et seulement 5 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités