Actualités de la franchise

La franchise Wash&Check sera prochainement présente à Nice

le

Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check concrétisera de nombreuses ouvertures à la rentrée. Parmi ces projets, l’enseigne lancera son activité à Nice avec Laurent Bousquier.

Encore un nouveau centre sous enseigne Wash&Check

Le mois de septembre sera marqué par l’arrivée de plusieurs franchisés au sein du réseau Wash&Check. Le centre de Nice est le troisième à lancer son activité ce mois-ci. A sa tête, Laurent Bousquier (51 ans) qui a exercé pendant 22 ans dans la station-service en tant que gérant. Avec son nouveau centre niçois, il permet au réseau de cadenasser le Sud Est du pays.

Pour démarrer dans les meilleures conditions son activité, le nouveau franchisé a bénéficié d’une formation initiale complète. « La formation s’est très bien passée, on a fait le tour de beaucoup de choses et je pense que oui je peux partir pour aller travailler maintenant », a-t-il exprimé.

D’ici 5 ans, Laurent Bousquier a pour ambition d’atteindre le chiffre d’affaires prévu, de recruter des collaborateurs et pourquoi pas ouvrir un centre fixe pour faire du détailing.

Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à des clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés.

Devenir franchisé Wash&Check

Disposant de 5 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Wash&Check doit répondre à ces critères :

  • Homme/Femme de terrain,
  • Bon relationnel avec la clientèle,
  • Profil plutôt dynamique,
  • Compétences commerciales,
  • Esprit d'équipe pour travailler efficacement en équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités