Actualités de la franchise

La ville d’Angers accueille le concept Wash&Check

le

Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check continue de séduire les porteurs de projets et de créer de nouvelles adresses. Ainsi, en septembre, une nouvelle aventure commence à Angers.

Une nouvelle implantation pour Wash&Check

Via plus de 70 unités, Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers & professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés. L’enseigne assure aussi un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations grâce lors de ses interventions.

En septembre, de nombreux porteurs de projets ont décidé de monter leur entreprise avec la franchise Wash&Check. Ancien responsable d'exploitation dans le secteur de nettoyage industriel, Miguel N’GOADMY a choisi d’ouvrir sur la ville d’Angers.

Il a choisi le modèle de la franchise afin de pouvoir lancer rapidement son projet. Concernant le choix de Wash&Check, Miguel N’GOADMY a été séduit par l’aspect écologique du lavage sans eau, mais aussi par la partie contrôle d’état du véhicule qui représente selon lui un véritable atout sur le marché de l’automobile. « Lavage, contrôle, progiciel ! », c’est ainsi que le nouveau franchisé a qualifié le concept Wash&Check.

Les avantages de la franchise Wash&Check

  • Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
  • Un secteur d'activité énorme et en forte croissance,
  • Une tête de réseau disponible pour aider ses franchisés dans leur développement,
  • Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication à disposition),
  • Un réseau soudé et bienveillant.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités