Actualités de la franchise

Ouverture du premier centre fixe Wash&Check à Montauban

le

Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit sa dynamique de développement à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles installations. L’enseigne se félicite de l’ouverture de son premier centre fixe de lavage et de détailing.

Wash&Check ouvre son premier centre fixe

A la tête de la franchise mobile Wash&Check Toulouse Nord, Philippe Gibert a dernièrement ouvert les portes du premier centre fixe Wash&Check à Montauban. A travers ce centre, il propose toute la panoplie des services de base de l’enseigne comme le lavage avec et sans eau, la désinfection d’habitacle, ainsi que le contrôle visuel, mais la grande nouveauté c’est la partie détailing.

Le détailing permet de pousser les prestations Wash&Check dans le plus grand des détails au niveau de la carrosserie. Il sert à enlever les micro-rayures, et protège sur le long terme la carrosserie. Ce premier centre va sans doute élargir la vision des franchisés du réseau, il est donc possible de monter un centre fixe avec la franchise Wash&Check.

Wash&Check propose du lavage écologique et connecté aux particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec des produits biodégradables et éco-certifiés propres à la marque.

Les points forts de la franchise Wash&Check

  • Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
  • Un secteur d'activité énorme et en forte croissance,
  • Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
  • Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication mis à disposition),
  • Un réseau soudé et bienveillant.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews