Actualités de la franchise

Une nouvelle franchise Wash&Check a vu le jour à Troyes

le

Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check continue de déployer son réseau et d’intensifier sa présence dans les quatre coins du pays. D’ailleurs, il vient d’ouvrir une nouvelle franchise sur le secteur de Troyes.

Wash&Check annonce une nouvelle implantation

C’est à Troyes que Nicolas PIERRE a mis en place sa franchise Wash&Check. Après un parcours professionnel dans le diagnostic immobilier et dans l'électricité, il a voulu voler de ses propres ailes en créant sa propre entreprise. Entrepreneur dans l’âme, il a opté pour la franchise Wash&Check car son discours et sa façon de fonctionner l'ont rassuré. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans la création de sa franchise Wash&Check à Troyes. Désormais, le nouveau franchisé intervient sur ce secteur avec des prestations de lavage écologique et connecté.

S’adressant à une clientèle de particuliers ou de professionnels, Wash&Check se déplace à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés. Également, un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations sont réalisés lors des interventions à l'aide de son application mobile.

Rappelons que la création d’un centre Wash&Check est possible dès 5 000€ d’apport personnel.

Les avantages de la franchise Wash&Check

  • Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
  • Une tête de réseau disponible pour aider ses franchisés dans leur développement,
  • Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication mis à disposition),
  • Un réseau soudé et bienveillant,
  • Un secteur d'activité énorme et en forte croissance…

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités