Actualités de la franchise

Wash&Check assure la formation de ses deux nouveaux franchisés de l’Île de la Réunion

le

Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check est engagé dans l’accompagnement de ses nouveaux adhérents notamment à travers une formation initiale complète. L’enseigne a d’ailleurs dernièrement formé ses deux jeunes franchisés de l’Île de la Réunion.

Un accompagnement intégral pour les nouveaux franchisés du réseau

Afin d’assurer le meilleur lancement d’activité à ses nouveaux adhérents, Wash&Check leur offre plusieurs semaines de formations :

  • Lors d’une semaine de formation administrative, le franchisé est formé sur le plan commercial, marketing et communication ;
  • Par la suite, il bénéficie de trois semaines de formation technique avec différents acteurs du réseau. Cela lui permet de percevoir le maximum de typologie de client et d’acquérir le savoir-faire Wash&Check ;
  • L'accompagnement offert par l’enseigne va au-delà de la formation ! En effet, dès le lancement de son activité, le franchisé Wash&Chech est suivi sur le plan marketing, commercial et de communication, toutes les semaines. L’objectif est d’adapter et de personnaliser l'accompagnement à chacun.

La franchise Wash&Chech est très soucieuse de l'accompagnement et le place en tête de ses priorités. C’est dans ce cadre qu’elle a dernièrement formé ses deux jeunes franchisés de l'Île de la réunion. Samuel & Adrien AMPLE ont suivi une formation technique dans le centre fixe à Montauban.

Les atouts du concept Wash&Check

  • Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
  • Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
  • Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication à leur disposition),
  • Un réseau soudé et bienveillant.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités