Actualités de la franchise

Wash&Check ouvre une nouvelle franchise à Saint-Etienne

le

Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit son développement en ce début d’année en créant une unité fixe à Saint-Etienne. Le réseau compte désormais plus de 80 implantations dans l’Hexagone.

Wash&Check annonce une nouvelle ouverture

En ce mois de janvier, Wash&Check a donné naissance à un nouveau centre à Saint-Etienne. Une ouverture particulière puisqu’il s’agit d’une unité exclusivement fixe. Aux commandes de cette nouvelle entité, Bertrand Vassal qui a auparavant travaillé comme gestionnaire d’entreprise de transport.

« La franchise, l’avantage c’est que tu as des clients, de la prospection. Quand c’est seul c’est risqué aujourd’hui y’a quand même beaucoup de concurrence autour de nous donc c’est mieux d’être franchisé qu’indépendant », a-t-il avoué. Son objectif est désormais de recruter et de développer l’unité mobile également. Pour Bertrand Vassal, Wash&Check est synonyme de sérieux, sympathie et convivialité.

A travers ses 82 agences mobiles et fixes, Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous les lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés.

Egalement, un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations sont réalisés lors des interventions via son application mobile.

Rejoindre le réseau de franchise Wash&Check

Pour devenir franchisé de l’enseigne Wash&Check, il faut remplir les conditions suivantes :

  • Homme/Femme de terrain,
  • Bon relationnel avec la clientèle,
  • Profil plutôt dynamique,
  • Compétences commerciales,
  • Esprit d'équipe pour travailler efficacement en équipe,
  • Apport personnel de 5 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews