Interview franchise In&Fi Crédits

« Nous proposons une phase d’intégration complète sur 18 mois à partir de la signature du contrat »

Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général
le | Franchise service

Acteur majeur du courtage en crédits depuis plus de 14 ans, In&Fi Crédits fait partie des leaders sur son marché. Nous avons interviewé le Directeur Général du groupe, Pierre-Etienne Beuvelet, afin de tout connaître des ambitions de l'enseigne pour les mois à venir.

: A quelles nouveautés peut-on s'attendre de votre part ?

Pierre-Etienne  BeuveletPierre-Etienne Beuvelet : In&Fi Crédits présente la particularité d'opérer sur l’ensemble des lignes de métier : le crédit immobilier, le regroupement de crédits, l’assurance emprunteur et le crédit à la consommation. Nous accélérons en 2018 sur le Crédit Pro avec le déploiement d’une version 2.0 de nos services.

Quels profils de franchisés vous intéressent en particulier ?

Nous sommes à la recherche de personnes dotées d'une réelle envie commerciale et managériale. Des profils dynamiques à qui nous transmettons toutes les clés du succès. Nouveauté, fort d’un parcours de formation initiale des plus complets, nous avons ajouté une dimension pratique en y insérant une semaine complète d’immersion dans l’une de nos agences, afin que nos créateurs soient opérationnels encore plus rapidement

Comment accompagnez-vous vos franchisés ?

Nous proposons une phase d’intégration complète sur 18 mois à partir de la signature du contrat. Celle-ci comprend formation initiale, immersion, nursing, visite à l’ouverture, accompagnement au référencement bancaire, visioconférence, visite de fin d’intégration... soit un programme très complet pour que nos franchisés se sentent sereins.

Comment votre déploiement se poursuit-il ?

Nous sommes très satisfaits de notre rythme d'ouvertures et nous prévoyons une vingtaine d'inaugurations pour l'année 2018. Nous avons sélectionné pour cela 50 villes prioritaires d’implantation dans l'ensemble des régions françaises. Notre objectif est clair et ambitieux : doubler la taille du réseau In&Fi Crédits dans les cinq prochaines années.

Un dernier mot ?

Doué de dynamisme et d'ambition, nous sommes un réseau de proximité avec une réelle dimension humaine. Notre philosophie s’inscrit sur le long terme avec un ADN résolument tourné vers le professionnalisme, l’accompagnement et la qualité des services rendus à nos clients.

                                                                                                                           Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4.5/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé In&Fi Crédits ?

Franchise In&Fi Crédits
In&Fi Crédits

Courtage en crédit aux particuliers

Apport 40 000 €

Intéressé par le secteur franchise : pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise In&Fi Crédits il faut un apport personnel de 40 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services particuliers et entreprises.

Interviews

Actualités