Interview franchise Isocomble

Trois questions à Pierre Palis, franchisé Isocomble

Pierre Palis, Franchisé à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques
le | Franchise batiment

Souhaitant quitter Paris pour s'installer dans le sud, sa terre natale, Pierre Palis s'est tourné vers la franchise. Il s'est renseigné sur les différentes enseignes disponibles sur le marché, remarquant qu'Isocomble avait été nommée Révélation de la Franchise en 2015. Il a alors opté pour cette marque, qui exerce sur un métier d'avenir, lié à l'environnement...

: Comment le franchiseur vous accompagne-t-il ?

Pierre PalisPierre Palis : Isocomble m'a bien préparé à ma vie autonome, à l'aide d'un bon accompagnement commercial et d'une bonne formation de gestion et de comptabilité. Le franchiseur nous accompagne aussi lors des premiers rendez-vous à la banque, et par la suite lors des premiers rendez-vous en clientèle. Un autre gros point fort est la réactivité du groupe, lorsqu'on appelle au siège, la solution à notre problème est rapide.

Est ce que votre parcours professionnel vous est utile dans l'approche du métier Isocomble ?

Pas spécialement non, à l'exception des techniques de management, car je gérais différentes équipes dans mon précédent métier dans le secteur de l'industrie et du bâtiment.

Que recommanderiez-vous à des futurs entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau ?

Je leur recommanderais de contacter les différents franchisés Isocomble pour éviter les pièges basiques dans lesquels on peut tomber au début. Il ne faut pas hésiter à les déranger pour leur demander conseil. Il me semble également très important d'exercer tous les postes (gestion administrative, rendez-vous clientèle, techniques de pose...) afin d'être réellement autonome.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Isocomble ?

Franchise Isocomble
Isocomble

Isolation des combles

Apport 30 000 €

Pour devenir franchisé Isocomble il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise travaux et les franchises du secteur Bâtiment.

Interviews

Actualités