Actualités de la franchise

Retour sur la convention annuelle du réseau ISOcomble

le

Premier réseau fabricant-installateur d’isolant biosourcé, ISOcomble a réuni ses 19 franchisés dans un hôtel à Paris pour quelques jours, dans le cadre de sa convention annuelle. L’événement a été l’occasion de dresser le bilan de 2019 et d’afficher les perspectives de développement du réseau.

ISOcomble organise la convention annuelle du réseau

Du 29 au 31 janvier s’est tenue la convention annuelle du réseau ISOcomble qui a profité de l’occasion pour afficher les résultats de l’année écoulée. ISOcomble a réalisé une hausse de 55% de son volume d’affaires, en 2019, une belle performance portée par la mise en place de divers évènements, dont le principal est le dispositif ‘’Coup de Pouce Isolation’’, via le mécanisme des Certificats d’Economie d’Energie (CEE). Ce dispositif permet aux particuliers de profiter d’une isolation à partir de 1€, tout en ayant affaire à de véritables experts du domaine. Les agences ISOcomble ont réussi ainsi à réaliser 4 500 chantiers sur l’année 2019.

La convention a également permis d’annoncer l’organisation de nombreux évènements dès avril pour mettre en exergue les 40 ans d’expérience dans l’isolation du groupe Isoweck, ainsi que l’approche des 20 ans de l’enseigne ISOcomble créée en 2001. Lors de cet évènement, les franchisés ISOcomble ont eu l’opportunité de rencontrer les partenaires de l’enseigne qui ont rappelé les actions entreprises en 2019 et posé les jalons de 2020.

Les franchisés ont été invités à partager une soirée placée sous le signe de l’humour parisien au cabaret ‘’Le Don Camillo’’. La convention a été clôturée au Lido dans un cadre festif.

Vous souhaitez devenir franchisé ISOcomble ?

Franchise ISOcomble
ISOcomble

Isolation des combles perdus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités