Actualités de la franchise

Le réseau ISOcomble recrute des commerciaux

le

ISOcomble annonce qu’il est à la recherche d’une dizaine de commerciaux. L’enseigne propose des postes en CDI avec un statut de VRP.

Une campagne de recrutement pour accompagner le développement du réseau

Dans l’objectif d’accompagner sa croissance, le réseau ISOcomble recrute une dizaine de commerciaux en CDI en Nouvelle Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne Rhône-Alpes et en région Hauts-de-France. Cette initiative accompagne la volonté de l’enseigne de devenir le numéro 1 de l'isolation des combles perdus chez les particuliers et l’ouverture de deux agences en succursales d’ici la fin de l’année 2019.

ISOcomble élabore donc un plan de recrutement pour des postes en CDI avec un statut de VRP. Sept postes seront disponibles pour les agences de Bordeaux (33), Agen (47), Toulouse (31) et Villefranche-sur-Saône (69). Le réseau recrute aussi deux commerciaux d’ici la fin de l’année, dont un pour l’agence de Béthune. D'autres postes seront également à pourvoir chez ISOcomble pour 2020.

Les commerciaux désirant rejoindre ISOcomble doivent avoir des profils terrain et une première expérience réussie dans la vente à domicile. Pour réussir les missions quotidiennes de leur métier ils doivent être doués pour le commerce et avoir un bon relationnel client. Avoir de l’intérêt pour le secteur du bâtiment est aussi louable. Afin d‘optimiser leurs chances de réussite, le réseau offre à ses employés une formation initiale qui mêle une partie théorique et pratique et qui dure 7 jours. Les collaborateurs bénéficient aussi d'un accompagnement terrain sur-mesure lors de leurs deux premiers mois d'activité pour maîtriser tous les aspects du métier.

Vous souhaitez devenir franchisé ISOcomble ?

Franchise ISOcomble
ISOcomble

Isolation des combles perdus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités