Actualités de la franchise
Les clients de la Pub par 9 témoignent
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Mme Alexandre : depuis que nous avons créé Abe-Protection, nous avons été submergés de propositions de toutes sortes qui avaient presque toutes un point commun : la plupart essayaient plus de placer leurs produits que de nous conseiller.
M. Briet : quand nous avons accordé le premier rendez-vous au commercial de La Pub par 9, nous ne pensions pas trouver quelque chose de réellement différent.
Nous avons été très agréablement surpris par ce qui nous a été présenté et surtout, il n'y avait pas de forcing.
Mme Alexandre : le forcing n'aurait servi à rien, et de toute façon ce n' était pas la peine: les différents produits correspondaient bien à nos besoins, rien à dire sur la qualité des exemples présentés, et en plus il faut reconnaître que les prix étaient corrects.
M. Briet : depuis, nous avons un accord à l'année. Cela nous permet de linéariser une bonne partie de notre budget communication, et nous nous rencontrons régulièrement pour voir ensemble comment modifier nos messages en fonction de nos promos ou de nos nouveaux produits.
M. Briet : quand nous avons accordé le premier rendez-vous au commercial de La Pub par 9, nous ne pensions pas trouver quelque chose de réellement différent.
Nous avons été très agréablement surpris par ce qui nous a été présenté et surtout, il n'y avait pas de forcing.
Mme Alexandre : le forcing n'aurait servi à rien, et de toute façon ce n' était pas la peine: les différents produits correspondaient bien à nos besoins, rien à dire sur la qualité des exemples présentés, et en plus il faut reconnaître que les prix étaient corrects.
M. Briet : depuis, nous avons un accord à l'année. Cela nous permet de linéariser une bonne partie de notre budget communication, et nous nous rencontrons régulièrement pour voir ensemble comment modifier nos messages en fonction de nos promos ou de nos nouveaux produits.