Interview franchise Les Menus Services

"Les menus Services enregistrent 25% de croissance annuelle"

Corinne Duplat, Directrice générale
le | Franchise service

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Corinne Duplat, Directrice générale du réseau de services à la personne spécialiste du portage de repas à domicile Les Menus Services. Regroupant une cinquantaine d'agences, dont une quarantaine de franchises, l'enseigne, qui réalise depuis plusieurs années 25% de croissance annuelle, a enregistré une très belle progression l'année passée. Les Menus Services se sont ainsi notamment développés en région PACA avec des ouvertures d'agence à Nice, Toulon et Aix-en-Provence. Cette année, le réseau entend demeurer le leader du portage de repas à domicile avec un développement ambitieux mais maîtrisé. dix à douze ouvertures sont donc prévues.

"Le marché de la dépendance est un marché très porteur pour créer son entreprise en franchise. Ce secteur va fortement progresser dans les années à venir puisque la population des plus de 60 ans va doubler et celle des plus de 85 ans quadrupler dans les 20 années à venir. Le maintien à domicile regorge donc d'un excellent potentiel. Rejoindre une franchise, c'est bénéficier d'un savoir-faire éprouvé et d'un accompagnement complet. C'est aussi la possibilité pour d'anciens salariés de devenir chef d'entreprise en s'impliquant dans un nouveau métier."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Pour ouvrir une franchise Les Menus Services il faut un apport personnel de 40 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services particuliers et entreprises.

Interviews

Actualités