Interview franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

« L’Orange Bleue Mon Coach Wellness est un concept dans l’air du temps”

Clément Collet, Responsable développement
le | Franchise beauté

Développé en parallèle de l’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Wellness poursuit sa croissance sur le segment porteur du sport santé.

: Où en est le développement de l’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Wellness ?

Clément ColletClément Collet : Nous poursuivons la croissance de cette nouvelle enseigne, même si nous ne sommes pas sur le même rythme de développement que L’Orange Bleue Mon Coach Fitness. C’est un concept qui plaît énormément et nous enregistrons de plus en plus de partenaires qui s’intéressent à la marque en activité complémentaire.

Vos adhérents perçoivent-ils l’intérêt de se développer avec cette nouvelle enseigne ?

Clairement, c’est une marque qui s’adresse à un autre type d’adhérents. Ils peuvent donc tout à fait adhérer à ce réseau sans cannibaliser leur clientèle. L’Orange Bleue Mon Coach Wellness est un concept dans l’air du temps et les mutuelles sont très à l’écoute de ce travail en préventif. Aujourd’hui, les médecins peuvent devenir prescripteurs du sport sur ordonnance, c’est très positif pour cette nouvelle activité. Enfin, nous travaillons énormément notre référencement pour obtenir le label sport santé.

Quels sont vos objectifs avec cette enseigne ?

Nous souhaiterions avoir une vingtaine de clubs ouverts d’ici la fin de l’année, puis en ouvrir une vingtaine supplémentaire chaque année. Ce concept peut facilement être adjoint à un centre L’Orange Bleue Mon Coach Fitness et nous sommes également en train de travailler à la création de complexes qui peuvent regrouper ces deux activités mais aussi un nouveau concept L’Orange Bleue Mon Coach Burning que nous sommes actuellement en train de modéliser et de tester en propre. Sans dénaturer notre modèle, cet axe de développement pourrait nous permettre d’implanter des salles de très grands formats et d’aller capter des clientèles différentes sur un même lieu.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Pour ouvrir une franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness il faut un apport personnel de 75 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de club sport et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités