Actualités de la franchise

L’Orange Bleue participe à Franchise Expo Paris 2020

le

Confirmant ses ambitions de comptabiliser 850 clubs et 900.000 adhérents à horizon 2025, le réseau L’Orange Bleue a annoncé sa participation au salon Franchise Expo Paris stand K30-L2, du 4 au 7 octobre.

L’Orange Bleue confirme ses ambitions de développement

L’Orange Bleue est aujourd’hui le leader et le numéro 1 du fitness dans l’hexagone avec plus de 400 salles de remise en forme, 1200 collaborateurs et 400.000 adhérents en France mais aussi au Maghreb et en Espagne.

Son objectif est d’atteindre les 850 clubs et les 900.000 adhérents d’ici 2025. C’est pour cette raison que l’enseigne a décidé de marquer sa présence au salon de la franchise qui se tiendra du 4 au 7 octobre.

L'Orange Bleue, disponible sur le stand K30-L2, mettra en avant ses deux marques phare : L'Orange Bleue Mon Coach Fitness et L'Orange Bleue Mon Coach Wellness et ses deux modèles de concept : l'un adapté aux zones de chalandises de 30 000 habitants, et l'autre aux zones péri-urbaines et rurales de 15 000 habitants. Ce dernier offre des opportunités de nouvelles ouvertures dans des secteurs exempts de concurrence.

Le réseau compte donc sur sa participation à Franchise Expo Paris pour recruter des porteurs de projets et poursuivre sa feuille de route, surtout suite à un contexte de crise sanitaire qui a eu des conséquences assez lourdes sur le secteur du fitness.

Pourtant, L’Orange Bleue avait ouvert plus de vingt nouvelles salles depuis juillet dernier, prouvant que si le projet de développement est ambitieux, il est également réaliste.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue  Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités