Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue se prépare pour la rentrée de septembre

le

La rentrée de septembre s’annonce prometteuse pour l’ensemble du réseau L’Orange Bleue surtout qu’il a passé un mois de juillet confortable. 17 nouvelles salles ouvriront d’ici fin septembre.

La dynamique se poursuit chez L’Orange Bleue

Pour L’Orange Bleue, le mois de juillet a notamment été marqué par une augmentation de +108% des nouveaux abonnements en juin 2021 par rapport à juin 2019, avec une moyenne de 79 nouveaux abonnements par club l’Orange Bleue. Une tendance stimulante car la fréquentation était équivalente à 2019 en dépit des contraintes sanitaires, de jauge et de distanciation.

La crise de la covid-19 a confirmé la force du réseau dans sa capacité à accompagner, à proposer une dynamique de services aux adhérents et une communication renforcée pour appuyer les 400 dirigeants des clubs L’Orange Bleue dans l’Hexagone.

Ces derniers sont en train de préparer la rentrée et leurs traditionnels renouvellements d’adhésions. Cette période est vraiment déterminante puisqu’elle devrait donner la tendance du secteur pour la fin de l’année.

Dans le cadre de cette préparation, Patrick Marquer, membre du comité de direction de L'Orange Bleue et vice-président du syndicat France Active-FNEAPL, sera présent le 24 août à 10h30 à l'Orange Bleue Mon Coach Wellness de Rueil-Malmaison en présence de Thomas Fidji, son dirigeant.

Une occasion idéale pour échanger sur la réouverture en juin, l’activité durant l’été, les tendances pour septembre et la mise en place du passe sanitaire.

Rappelons par ailleurs que l’accès au réseau L'Orange Bleue Mon Coach Wellness nécessite 80 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez rejoindre le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Wellness ?

L'Orange Bleue  Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews