Interview franchise Petits-fils

"Les valeurs de la franchise Petits-fils correspondent pleinement aux miennes"

Elodie Gey, Franchisée
le | Franchise Services particuliers

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Elodie Gey, franchisée du réseau de services à le personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils depuis septembre 2016. Après effectué des études dans le sport, Elodie Gey a été responsable de magasin pour plusieurs enseignes. Ayant travaillé au sein de réseaux de franchise, c'est un modèle que le jeune-femme connaissait bien. Quand elle a décidé de créer son entreprise, c'est cette formule qu'elle a naturellement privilégiée. Afin de se sentir utile, elle a choisi de faire un métier qui a du sens et opté pour le secteur des services à la personne et le réseau Petits-fils pour ouvrir sa franchise à Bordeaux.

La franchise pour ne pas entreprendre seule

Un peu par hasard, Elodie Gey a rencontré les fondateurs du réseau Petits-fils Pierre Gauthey et Damien Tixier. "Leurs valeurs correspondaient pleinement aux miennes et le feeling est bien passé. Ils m'ont beaucoup aidée à préparer mon projet et au lancement de mon agence. Aujourd'hui, cette dernière fonctionne très bien. Je viens de recruter une personne qui m'accompagne sur le recrutement des auxiliaires de vie et le franchiseur est disponible pour répondre à toutes les questions que je peux poser."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Pour ouvrir une franchise Petits-fils il faut un apport personnel de 26 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités