Interview franchise Vivaservices

"La progression de mon agence Vivaservices a été très forte"

Maxime Paya, Franchisé du réseau Vivaservices
le | Franchise Services particuliers

Maxime Paya est franchisé du réseau Vivaservices à Montpellier. Avant cela, il a exercé en tant directeur de camping puis au siège de ce réseau de camping, notamment à la communication et au développement commercial. Il a finalement souhaité quitter le salariat pour devenir son propre patron. Il explique : "j'avais envie de retrouver une indépendance dans les choix stratégiques de développement. Je souhaitais pleinement exprimer mon pouvoir décisionaire et j'avais besoin de regagner un peu de liberté et une fonction de terrain", confie le franchisé.

Vivaservices : une franchise dynamique en plein développement

Maxime Paya a décidé de s'orienter vers les services à la personne "puisque provenant du tourisme j'avais déjà cette culture du service", confie-t-il. Il a décidé de se faire accompagner par une franchise car le domaine des services à la personne comprend une réglementation assez lourde. "J'avais besoin de cet accompagnement pour faire un lancement rapide de mon entreprise." Il a choisi le réseau Vivaservices pour le côté dynamique de l'enseigne en plein développement et sa vision très novatrice sur le fonctionnement participatif.

Maxime Paya a ouvert son agence à Montpellier début janvier. "La progression de ma structure est très forte et j'enregistre aujourd'hui 50% de plus de chiffre d'affaires que celui prévu dans mon business plan."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise Vivaservices il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités