Beauté - bien être

Camille Albane se focalise sur la e-réputation de ses salons

Idéalement positionné sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure, Camille Albane met au cœur de ses priorités la visibilité de ses salons. C’est pourquoi l’enseigne s’engage à promouvoir leur e-réputation à travers des outils digitaux performants.

Camille Albane engagée pour une meilleure visibilité de ses établissements

Fort d’une expertise de plus de 25 ans, Camille Albane accompagne ses franchisés et les aide à améliorer la visibilité de leur salon sur internet. Internet, réseaux sociaux et Google contribuent efficacement à la constitution de l’image du salon. Cette dernière comprend l’ensemble des informations (photos, localisation, articles,…) qui concernent le salon, concrètement c’est la e-réputation. La e-réputation, susceptible d’orienter l’intention de prise de RDV d’une cliente, peut influencer directement l’activité et le chiffre d’affaires du salon.

Maîtriser son image son internet étant désormais un enjeux majeur dans l’évolution de son business, Camille Albane a décidé de promouvoir la visibilité de ses salons à travers un site web dédié à chacun et une plateforme d’optimisation de visibilité digitale, baptisée YEXT. Cette plateforme concentre la gestion des avis, analyse la e-réputation, et permet d’actualiser de façon uniforme et instantanée les informations du salon sur les différentes pages web sur lesquelles le salon est référencé.

Le responsable du salon est guidé dans la gestion de sa e-réputation par une équipe digitale dédiée. D’ailleurs, Camille Albane propose plusieurs RDV annuels pour une formation à toutes les dernières nouveautés et évolutions. De véritables moments de partage et d’échanges !

Rappelons que l’intégration de Camille Albane est possible avec 40 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Camille Albane

Actualités

29 septembre 2021
Camille Albane a dévoilé sa nouvelle collection coiffure lors de l’événement ‘’Prestige & Création’’
Se développement sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure, Camille Albane organise chaque année son show ‘’Prestige & Création’’ afin de faire découvrir ses collections automne-hiver. Cette ...
07 avril 2021
Camille Albane adopte une stratégie de communication impactante
Si on opte pour la franchise c’est principalement pour l’accompagnement dont on bénéficie sur tous les plans. Camille Albane, qui se démarque avec son concept de Coiffeur, Coloriste, Maquilleur, s’engage ...
31 mars 2021
Camille Albane propose la marque Phytodess en exclusivité dans son réseau
Développant un concept exclusif de Coiffeur – Coloriste – Maquilleur, Camille Albane continue d’innover à la faveur de sa clientèle. L'enseigne propose ainsi la marque Phytodess dans l’ensemble de ses ...
12 mars 2021
Fortement engagée dans une démarche écoresponsable, l’enseigne Camille Albane s’implique dans le tri des déchets
Camille Albane a défini dans sa Charte des Engagements son investissement dans une démarche responsable et respectueuse de la planète. L’enseigne poursuit ainsi son engagement et signe un partenariat avec ...
04 mars 2021
La formation est l’un des principaux engagements de la franchise Camille Albane
Sur le marché de la coiffure, Camille Albane mise sur son positionnement haut de gamme et son expertise reconnue. L’enseigne s’engage ainsi à former ses équipes pour un niveau de compétences et d’expertise ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0