Beauté - bien être

Camille Albane se focalise sur la e-réputation de ses salons

Idéalement positionné sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure, Camille Albane met au cœur de ses priorités la visibilité de ses salons. C’est pourquoi l’enseigne s’engage à promouvoir leur e-réputation à travers des outils digitaux performants.

Camille Albane engagée pour une meilleure visibilité de ses établissements

Fort d’une expertise de plus de 25 ans, Camille Albane accompagne ses franchisés et les aide à améliorer la visibilité de leur salon sur internet. Internet, réseaux sociaux et Google contribuent efficacement à la constitution de l’image du salon. Cette dernière comprend l’ensemble des informations (photos, localisation, articles,…) qui concernent le salon, concrètement c’est la e-réputation. La e-réputation, susceptible d’orienter l’intention de prise de RDV d’une cliente, peut influencer directement l’activité et le chiffre d’affaires du salon.

Maîtriser son image son internet étant désormais un enjeux majeur dans l’évolution de son business, Camille Albane a décidé de promouvoir la visibilité de ses salons à travers un site web dédié à chacun et une plateforme d’optimisation de visibilité digitale, baptisée YEXT. Cette plateforme concentre la gestion des avis, analyse la e-réputation, et permet d’actualiser de façon uniforme et instantanée les informations du salon sur les différentes pages web sur lesquelles le salon est référencé.

Le responsable du salon est guidé dans la gestion de sa e-réputation par une équipe digitale dédiée. D’ailleurs, Camille Albane propose plusieurs RDV annuels pour une formation à toutes les dernières nouveautés et évolutions. De véritables moments de partage et d’échanges !

Rappelons que l’intégration de Camille Albane est possible avec 40 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Camille Albane

Actualités

29 septembre 2021
Camille Albane a dévoilé sa nouvelle collection coiffure lors de l’événement ‘’Prestige & Création’’
Se développement sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure, Camille Albane organise chaque année son show ‘’Prestige & Création’’ afin de faire découvrir ses collections automne-hiver. Cette ...
07 avril 2021
Camille Albane adopte une stratégie de communication impactante
Si on opte pour la franchise c’est principalement pour l’accompagnement dont on bénéficie sur tous les plans. Camille Albane, qui se démarque avec son concept de Coiffeur, Coloriste, Maquilleur, s’engage ...
31 mars 2021
Camille Albane propose la marque Phytodess en exclusivité dans son réseau
Développant un concept exclusif de Coiffeur – Coloriste – Maquilleur, Camille Albane continue d’innover à la faveur de sa clientèle. L'enseigne propose ainsi la marque Phytodess dans l’ensemble de ses ...
12 mars 2021
Fortement engagée dans une démarche écoresponsable, l’enseigne Camille Albane s’implique dans le tri des déchets
Camille Albane a défini dans sa Charte des Engagements son investissement dans une démarche responsable et respectueuse de la planète. L’enseigne poursuit ainsi son engagement et signe un partenariat avec ...
04 mars 2021
La formation est l’un des principaux engagements de la franchise Camille Albane
Sur le marché de la coiffure, Camille Albane mise sur son positionnement haut de gamme et son expertise reconnue. L’enseigne s’engage ainsi à former ses équipes pour un niveau de compétences et d’expertise ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...

Apport : 70 000 €

Franchise Wikane
Wikane

Conseil en stratégie d'entreprise de haut niveau pour PMI et PME

Spécialiste depuis 32 ans de la croissance accompagnée des PME à fort potentiel, WIKANE a été fondé le 1er octobre 2005 sur la base de 15 années d’expérience réussie sous ...

Apport : 10 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

En entreprenant avec APEF, vous devenez un acteur local reconnu et délivrez les services suivants : Ménage-repassage, garde d'enfants, jardinage/ bricolage et accompagnement des personnes âgées et dépendantes. Vous pouvez ...

Apport : 25 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché. Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins. Aujourd’hui le ...

Apport : 15 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10