Services aux particuliers > Service à la personne, assistance, aide à domicile
Nous proposons des solutions d’aide à domicile personnalisées et facilitons le quotidien de nos clients grâce à des intervenants qualifiés. Le concept est basé sur ;
Gratuit • Sans engagement
Centre Services propose des solutions d’aide à domicile personnalisées avec des intervenants qualifiés pour faciliter le quotidien des Français.
Composée d’une équipe de spécialistes totalement dédiés, l’enseigne applique son concept sur chaque commune de France :
Tous les services (ménage, garde d’enfant(s), jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.
Pour la sérénité de ses clients, Centre Services attache une très grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.
Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui dispose d’une excellente maîtrise de tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.
Dotée d’une image de marque de plus en plus puissante, Centre Services travaille en étroite collaboration avec une agence spécialisée dans le conseil et la communication.
Tout au long de l’année, l’enseigne utilise des outils marketing performants pour promouvoir son réseau et développer la confiance auprès du grand public.
De plus, Centre Services crée très régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes, ou encore Domplus pour faciliter le travail de ses franchisés dans la gestion et le développement de leur entreprise.
Centre Services recherche des partenaires opérationnels souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’expertise et du savoir-faire d’une grande enseigne. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.
Le concept Centre Services s’adresse aussi bien aux zones urbanisées qu’aux zones rurales.
L’investissement est personnalisé en fonction du potentiel de chaque zone.
Chaque franchisé se voit confier une zone d’exclusivité qu’il est le seul à pouvoir exploiter. Le démarrage de l'activité se fait dans une agence de 30 m² à 40 m², disposant d'une vitrine, située exclusivement en centre-ville.
Devenir un commerçant connu et reconnu fait intégralement partie du savoir-faire de Centre Services !
Prêt pour une nouvelle carrière de chef d’entreprise ?
Contactez-nous dès à présent !
Depuis quelques années, la recherche d’une meilleure conciliation entre vie privée et vie professionnelle a véritablement fait exploser la demande dans le secteur du service à la personne.
Les plus fortes progressions d'intention d'utilisation d'un service à domicile concernent surtout les prestations liées aux mutations de la famille. Utilisée par seulement 6 % des Français aujourd’hui, l’aide aux personnes âgées ou handicapées devrait progresser de 233 %.
13 années d’existence
25% de croissance 2019
70 agences
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Centre Services ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Centre Services ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise | 12/01/2021
Véritable entreprise humaine et familiale, Centre Services est dotée d’un savoir-faire unique permettant à chaque franchisé de réussir.
Enseigne leader dans les services à la personne, la marque ne cesse de se développer chaque année tout en gardant comme objectif principal l’épanouissement financier et personnel de tous ses franchisés.
Accessible, Centre Services possède des compétences exclusives dans la création, le lancement et le développement des entreprises dans le but de sécuriser et de rentabiliser l’investissement de tous les franchisés.
Pour la sérénité de nos clients, nous attachons une extrême importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.
Les services commercialisés par la marque sont spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité avec les services de ménage, de garde d'enfant, de jardinage et de maintien à domicile.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 109 k€ à 538 k€* |
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Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2010 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 69 franchises 70 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 5 |
Apport personnel | 30 000 € |
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Droit d'entrée | 19 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 99 000 € |
Redevance | Redevance enseigne : 4 % du CA ; Redevance communication : 1% du CA |
*CA 1er anné : 109 000 €, 3e année 538 000 €, 5e année 850 000 €
Antonio Pinto, Franchisé à Paris 17
Rémi Grosset, Co-gérant
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