Services aux particuliers > Service à la personne, assistance, aide à domicile
La marque est dotée d’un savoir-faire unique dans la création, le lancement et le développement permettant de sécuriser, rentabiliser l’investissement de ses franchisés et de les faire ainsi réussir.
Optez pour un service gagnant
Centre Services propose des solutions d’aide à domicile personnalisées avec des intervenants qualifiés pour faciliter le quotidien des Français.
Composée d’une équipe de spécialistes totalement dédiés, l’enseigne applique son concept sur chaque commune de France :
Tous les services (ménage, garde d’enfant(s), jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.
Pour la sérénité de ses clients, Centre Services attache une très grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.
Faites confiance à Centre Services
Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui dispose d’une excellente maîtrise de tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.
Une enseigne qui aime se faire bien voir
Dotée d’une image de marque de plus en plus puissante, Centre Services travaille en étroite collaboration avec une agence spécialisée dans le conseil et la communication.
Tout au long de l’année, l’enseigne utilise des outils marketing performants pour promouvoir son réseau et développer la confiance auprès du grand public.
De plus, Centre Services crée très régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes, ou encore Domplus pour faciliter le travail de ses franchisés dans la gestion et le développement de leur entreprise.
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Centre Services à convaincre de futurs franchisés.
Quel profil faut-il avoir pour ouvrir une franchise ?
Centre Services recherche des partenaires opérationnels souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’expertise et du savoir-faire d’une grande enseigne.
Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.
Obtenez une zone d’exclusivité.
Le concept Centre Services s’adresse aussi bien aux zones urbanisées qu’aux zones rurales.
L’investissement est personnalisé en fonction du potentiel de chaque zone.
Chaque franchisé se voit confier une zone d’exclusivité qu’il est le seul à pouvoir exploiter. Le démarrage de l'activité se fait dans une agence de 30m² à 40m², disposant d'une vitrine, située exclusivement en centre-ville.
Devenir un commerçant connu et reconnu fait intégralement partie du savoir-faire de Centre Services !
Une équipe à votre service pour vous suivre et vous accompagner.
Une évolution bénéfique des modes de vie
Depuis quelques années, la recherche d’une meilleure conciliation entre vie privée et vie professionnelle a véritablement fait exploser la demande dans le secteur du service à la personne.
Un secteur en très forte croissance
Le secteur des services à la personne connaît une très forte croissance et conserve une marge de progression conséquente.
Parts de marché des services qui composent notre secteur
17 ans expériences
37% de croissance en 2021
106 agences
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Centre Services ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Centre Services ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
L'enseigne Centre Services souhaite s'implanter dans ces pays :
franchise | 15/05/2023
Notre concept en bref
Nous proposons des solutions d’aide à domicile personnalisées et facilitons le quotidien de nos clients grâce à des intervenants qualifiés.
Le concept repose sur un engagement à concilier prestations de service à domicile irréprochables et prix abordables.
Pour la sérénité de nos clients, nous attachons une extrême importance au respect de la ponctualité, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 368 k€ à 750 k€ |
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Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2010 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 105 franchises 106 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 7 |
Apport personnel | 30 000 € |
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Droit d'entrée | 22 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 112 000 € |
Redevance | Enseigne : 4 % communication : 1% |
L’Histoire de Centre Services :
Serge Chauminer, Directeur administratif et financier
Convention Centre Services 2021
Convention Centre Services 2019
Présentation du concept 2021
Antonio Pinto, Franchisé à Paris 17
Campagne TV Centre Services : C'est fait pour Vous !
Interview de Christophe Collot, franchisé à Poitiers
Interview de Benjamin Assous, co-fondateur
Interview de Roselyne Guillaume, franchisée à Epernay
Interview de Vellani Curpen, formatrice réseau
Rémi Grosset, Co-gérant
Gratuit • Sans engagement