Commerces spécialisés > Fleurs
Fleurs d’Auteuil Fleurs et plantes de qualité en libre choix Fleurs d'Auteuil se démarque en capitalisant sur des valeurs conjuguant tradition et modernité. Un positionnement affirmé qui donne un nouvel élan au marché. Fleurs d'Auteuil porte un autre regard sur les fleurs avec un savoir-faire reconnu par toute la profession. [...] Lire plus
Fleurs : devenez franchisé avec ce concept porteur
Ouvrir un atelier Fleurs d'Auteuil, c'est l'opportunité de réussir son projet avec plaisir et convivialité.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Fleurs d'Auteuil se démarque en capitalisant sur des valeurs conjuguant tradition et modernité. Un positionnement affirmé qui donne un nouvel élan au marché.
Fleurs d'Auteuil porte un autre regard sur les fleurs avec un savoir-faire reconnu par toute la profession.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 800 000 € |
---|---|
Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Apport personnel | 80 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 16 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 à 100 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Fleurs d'Auteuil : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 5% sur le CA et 2% pub |
1 400 € / m2
D'origine Italienne et fils de fleuristes, Angelo Fusco a commencé dans le métier comme fleuriste ambulant sur les marchés parisiens, avant d'ouvrir en 1994 la maison Fleurs d'Auteuil.
Issu de la troisième génération d'artisans fleuristes de la famille, Pascal Fusco intègre la direction du magasin de la Porte d'Auteuil et crée en 2005 la Compagnie Florale de Distribution, afin d'orienter la structure familiale vers un développement en franchise.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.