Actualités de la franchise

Fleurs d'Auteuil affiche sa nouvelle identité

le
La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme AF, deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son métier, l’Art Floral, et de son savoir-faire d’Artisan-Fleuriste. Dans un contexte de marché dominé par quelques enseignes très souvent orientées 'distribution', Fleurs d'Auteuil a choisi avec l'agence Bug de venir bousculer les codes traditionnels de la franchise de fleurs.

Fleurs : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Franchise Fleurs d'Auteuil

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Apport 70 000 €

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Apport 50 000 €

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €

Franchise Au Nom de la Rose
Au Nom de la Rose

Apport 40 000 €