Actualités de la franchise

Fleurs d'Auteuil affiche sa nouvelle identité

le
La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme AF, deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son métier, l’Art Floral, et de son savoir-faire d’Artisan-Fleuriste. Dans un contexte de marché dominé par quelques enseignes très souvent orientées 'distribution', Fleurs d'Auteuil a choisi avec l'agence Bug de venir bousculer les codes traditionnels de la franchise de fleurs.

Fleurs : cette enseigne tendance recrute

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Franchise Fleurs d'Auteuil

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €