La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme AF, deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son métier, l’Art Floral, et de son savoir-faire d’Artisan-Fleuriste. Dans un contexte de marché dominé par quelques enseignes très souvent orientées 'distribution', Fleurs d'Auteuil a choisi avec l'agence Bug de venir bousculer les codes traditionnels de la franchise de fleurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Depuis trois générations, la famille Fusco, à l’origine de Fleurs d’Auteuil, pratique avec passion son métier de fleuriste en offrant à ses clients qualité, raffinement et conseils personnalisés. C’est ...
Ce contrat avec ST Developments témoigne de la volonté de Fleurs d’Auteuil de faire appel, pour l’implantation de son nouveau réseau dans toute la province, à des consultants développeurs reconnus pour ...
Un stage d’immersion sous le signe de la découverte et du plaisir Dans le cadre de sa campagne de recrutement de partenaires, Fleurs d’Auteuil permet aux candidats à la franchise de se projeter dans leur ...
Fleurs d’Auteuil, le pari de la franchise En 2005, Fleurs d’Auteuil fait le pari de se développer en franchise, avec l’ouverture prochaine de deux magasins à Paris et, à terme, dans toute la France. L’enseigne ...
Présent pour la première fois au salon Easy Fairs Franchise de Strasbourg les 17 et 18 Octobre 2005, Fleurs d’Auteuil entend recruter des partenaires – artisans fleuristes et investisseurs – pour s’implanter ...
Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir
Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir.
HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...
FAMILY SPHERE est une franchise de services à domicile spécialisés autour de l'enfant.
La franchise Family Sphere accompagne les familles individuellement en leur proposant différents types de prestations :
La ...
Conseil en stratégie d'entreprise de haut niveau pour PMI et PME
Spécialiste depuis 32 ans de la croissance accompagnée des PME à fort potentiel, Wikane a été fondé le 1er octobre 2005 sur la base de 15 années d’expérience réussie sous ...
Crispy Soul, c'est un voyage direct dans la cuisine afro américaine avec comme produit célèbre le waffle burger au poulet frit
Chez Crispy Soul à Paris, on réinvente la street-food ! Découvrez nos waffle burgers uniques avec du poulet frit croustillant, accompagnés de cheddar anglais de première qualité, le tout préparé ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Le concept innovant dédié au confort et à la santé de tous
Tout l’univers du confort et de la santé, avec un service de qualité et une ambiance chaleureuse. C’est la promesse de Médical’Isle faîte à ses clients.
Un marché exceptionnel par ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...
Le réseau ATTILA propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande croissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA ...
ISOLATION by TRYBA est une société du groupe TRYBA et propose une solution globale de rénovation thermique de l'habitat
Expert dans l'isolation thermique de la maison depuis plus de 30 ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest
En 30 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...
Rénovert accompagne ses clients particuliers et professionnels dans tous leurs projets de rénovation énergétique : Audit, isolation, menuiseries, chauffage, ventilation, énergie solaire.
Un accompagnement de proximité :
Réalisation d’un audit ...
Sans local ni personnel, franchisé itinérant spécialisé en débosselage sans peinture et rénovation intérieure pour professionnels (BtoB).
Réseau de franchise spécialisé en préparation esthétique intérieure (petites réparations), DSP : Débosselage Sans Peinture et gestion des parcs à grêles.
100 % orienté BtoB, nos affiliés travaillent avec un ...