Actualités de la franchise

AutoEasy réalise 10 nouvelles ouvertures cette année

le

Réseau d'agences automobiles pour la vente ou l'achat d'un véhicule neuf/d'occasion, AutoEasy affiche un véritable dynamisme durant cette année et réalise ainsi de nombreuses ouvertures. La 10ème ouverture de l’année vient d’être réalisée dans le Vaucluse.

Le réseau AutoEasy intensifie son maillage territorial

Après des ouvertures bien établies sur les secteurs de Moulins, Tours, La Roche-sur-Yon ou encore en Guadeloupe, AutoEasy poursuit le développement national de son réseau avec l’ouverture d’une agence sur le secteur de Carpentras, dans le Vaucluse. Il s’agit de la 10ème ouverture de l’année.

Après une belle expérience chez Carrefour, Marc Thomassin a décidé de rejoindre le réseau AutoEasy pour développer le concept avec son équipe dans le Vaucluse. Cette nouvelle implantation est venue compléter le maillage du réseau qui dispose à ce jour de 56 agences à travers l’Hexagone et devrait atteindre les 60 agences d’ici début 2023.

S’appuyant sur plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, l’équipe de développement continue à densifier le réseau avec de nouvelles implantations afin de proposer leur service d’intermédiaire pour la vente de véhicules entre particuliers, mais aussi de Rachat Cash de véhicule d’occasion sans obligation d’achat d’un nouveau véhicule ou encore de vente de véhicules Neufs avec des remises jusqu’à 40%.

Ouvrir une agence franchisée AutoEasy

Le futur franchisé AutoEasy doit avoir une bonne aisance relationnelle ainsi que des compétences commerciales. La connaissance du monde automobile n'est pas une obligation. Une formation de 15 jours lui sera dispensée. La création de l’agence requiert un apport personnel de 10 000€ !

Vous souhaitez devenir franchisé AutoEasy ?

Franchise AutoEasy
AutoEasy

Réseau d'Agences Automobile pour la vente ou l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews