Actualités de la franchise

Avenir Rénovations offre l’opportunité de s’implanter en Côte-d'Or

le

Leader de la rénovation tous corps d’état, certifié NF Habitat RGE, Avenir Rénovations poursuit sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne propose en ce moment des opportunités d’ouverture dans le département de la Côte-d'Or.

Créer sa franchise avec Avenir Rénovations

Avenir Rénovations offre l’opportunité de créer sa franchise en Côte-d'Or, un département dynamique où les projets d’isolation sont les travaux de rénovation les plus courants. Ces types de travaux sont essentiels dans une région influencée par un climat semi-continental, marqué par des hivers froids, où les besoins énergétiques sont assez élevés.

Dans ce département, près de 54% des habitations sont des maisons individuelles, et 86% des logements sont des résidences principales. Un diagnostic énergétique, incontournable pour la planification des rénovations, a déjà été effectué pour 22% des logements de la Côte-d'Or.

Il s’agit d’un secteur riche pour les entrepreneurs en rénovation, offrant de nombreuses opportunités pour des projets diversifiés et importants. S’implanter avec Avenir Rénovations sur ce département c’est donc se développer sur un marché en plein essor dans lequel les besoins en rénovation et en amélioration énergétique sont à la fois essentiels et en perpétuel développement.

Avenir Rénovations souhaite développer son réseau en Côte-d'Or, notamment dans les villes de Dijon, Chatillon-sur-Seine et Beaune. Trois ouvertures sont donc prévues !

Alors, toute personne passionnée par le bâtiment, entrepreneuse dans l'âme et prête à relever des défis, devrait saisir l’une de ces opportunités avec ce réseau. Rappelons que l’ouverture d’une franchise Avenir Rénovations nécessite un apport personnel de 20 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Rejoignez le leader de la rénovation tous corps d’état et devenez l'interlocuteur unique de vos clients !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews