Décoration

AvivA Cuisines accueille une nouvelle Directrice achat, marketing & bureau d’étude

AvivA Cuisines accueille une nouvelle Directrice achat, marketing & bureau d’étude

Première enseigne de cuisines ‘’high value, low cost’’, AvivA Cuisines a dernièrement enrichi ses équipes grâce à l’arrivée d’une nouvelle Directrice achat, marketing & bureau d’étude. Élise Rodriguez a pris ses fonctions depuis septembre.

Zoom sur le parcours de cette nouvelle Directrice

Passionnée par la décoration intérieure et le design, Élise Rodriguez a entamé son parcours professionnel en 2006 auprès du Mobilier Européen, notamment comme Responsable du développement des ventes et Cheffe de produits pour la marque Atlas.

En 2013, elle a rejoint BUT, pendant une dizaine d’années, comme Cheffe de produits puis Responsable de la mise en place de la Business Unit cuisine. Elle a d’ailleurs piloté plusieurs sujets comme le merchandising, la communication, la formation des équipes et l’animation commerciale.

Par la suite, elle a voulu vivre de nouveaux challenges tout en continuant à évoluer dans l’univers de la cuisine. C’est ainsi qu’elle a rejoint AvivA Cuisines. Début septembre, elle a ainsi pris ses fonctions de Directrice au sein du service marketing, produit & bureau d’études des enseignes AvivA Cuisines et ELTØN Cuisines.

« Convaincue de l’esprit humain de l’enseigne, je suis ravie d’avoir rejoint l’aventure AvivA Cuisines en cette rentrée 2022. Je souhaitais intégrer une structure familiale et innovante, réactive et s’adaptant aux changements du secteur de la cuisine, et je pense que je l’ai trouvée chez AvivA Cuisines », a-t-elle confié.

Élise Rodriguez s’attachera, ces prochains mois, à renforcer l’image d’AvivA Cuisines et d’ELTØN Cuisines en B2C et en B2B, pour faire briller les deux concepts dans l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

UN CONCEPT UNIQUE et UNE EXPÉRIENCE garantie à vivre ! A l’écoute du marché, Cuisines AvivA est une marque dans le coup ! L'innovation et un positionnement adapté sur le ...

CA 2 ans : 1 900 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs