Quatre nouveaux franchisés Camif Habitat ont débuté leur formation initiale

Le 30 juin, Camif Habitat a lancé une nouvelle session de formation à destination de quatre nouveaux franchisés. Une étape importante dans leur parcours entrepreneurial, qui marque le lancement concret de leur activité sur le terrain.
Camif Habitat assure la formation de ses nouveaux talents
Fin juin et pendant deux semaines, quatre nouveaux franchisés Camif Habitat ont entamé leur formation initiale. Lors de cette session, Damien Marolleau (Rennes – Saint-Grégoire), Vivien Luzinski (Agen), Aurélie Vrignault (Bressuire) et Thomas Hebert (Granville) ont eu l’opportunité de découvrir les fondamentaux du métier, approfondir leur compréhension du modèle Camif Habitat, et échanger avec les équipes support mais aussi avec d'autres membres du réseau.
Chaque franchisé de cette 20ème promotion possède un parcours singulier, qui enrichit la dynamique collective du réseau :
- Thomas Hebert a rejoint Rémi Guesdon en septembre dernier, en tant qu’agent indépendant au sein de l’agence de Caen Est - Cabourg. Aujourd’hui, ils ouvrent ensemble une deuxième agence à Granville, étendant ainsi leur ancrage territorial.
- Aurélie Vrignault pilote depuis de nombreuses années une agence immobilière et a ainsi acquis une belle connaissance du secteur ainsi qu’un solide ancrage local.
- De même, Vivien Luzinski jouit d’une fibre entrepreneuriale affirmée, puisqu’il était jusqu’ici aux commandes de sa propre agence d’intérim.
- Damien Marolleau, pour sa part, est issu du monde de l’ingénierie commerciale, où il exerçait comme ingénieur d’affaires, apportant une forte culture de la relation client.
Chez Camif Habitat, la formation initiale marque l’entrée dans un réseau solidaire, avec un accompagnement de proximité et des ressources concrètes pour se lancer en tout sérénité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.