Actualités de la franchise

Alto café ouvre un nouveau kiosque en partenariat avec le Carrefour Dijon Toison d’Or

le

En partenariat avec l’enseigne Carrefour, Alto café annonce l’ouverture d’un nouveau kiosque. Ce nouveau concept a été inauguré le 3 septembre dernier au sein du magasin Carrefour de Dijon Toison d’Or.

Alto Café et Carrefour partenaires

L’hypermarché a demandé à Alto Café de rejoindre son nouvel espace de restauration. Il s’agit de la seule offre de café boissons chaudes et de snacking sucré parmi les 7 différents stands de restaurations. Carrefour a pour objectif de refaire le parcours client et de diversifier l’offre alimentaire pour attirer un nombre plus important de clientèle. Quant à l’enseigne, elle y voit une opportunité de proximité et de visibilité puisque son kiosque est situé en zone pré-supermarché et a un important taux de passage.

Alto Café pourra donc valoriser son offre commerciale dans un nouveau kiosque réalisé sur-mesure. Selon Dominique Thuillier, le directeur général d’Alto Café, un accord a été signé entre Alto Café et Carrefour pour être partenaire exclusif pour le café, les boissons gourmandes, les smoothies et les desserts.

Les designers Carrefour ont contribué à dessiner le kiosque pour répondre à cette offre. Alto Café prévoit l’ouverture prochaine de quatre nouveaux kiosques à Flins (78), Marseille Bonneveine (13) et Anglets (64) et Paris Porte d’Auteuil (75). Son objectif est d’accompagner Carrefour dans sa transformation.

Rappelons qu’Alto Café est le leader du coffee shop à la française. Le réseau est implanté, entre autres, aux Galeries Lafayette, à la Fnac mais aussi dans des gares, des aéroports et des centres commerciaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrefour City ?

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités