Actualités de la franchise

Carrefour City : PASO Traiteur a lancé une nouvelle campagne TV

le

PASO Traiteur, leader des pains apéritifs traiteur en grande distribution, a lancé une nouvelle campagne de publicité à la télévision. Cette campagne lancée le 7 mai sera disponible pendant 4 semaines en IPTV sur M6 et TF1.

Focus sur cette opération

PASO Traiteur a confié à L’atelier digital La Fille et l’agence média Middle Bo la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire. La Fille s’est consacrée à trouver le message et le ton pour renforcer la notoriété de PASO et se faire entendre en cette période de confinement.

’En temps normal chez PASO, on vous aurait montré…Mais on vous laisse imaginer’’. Pour incarner le propos, la Voix de Léovanie Raud a été littéralement captée sous couette en home studio. Les bruitages, eux, donnent de la matière alors qu’un son impertinent apporte le tempo à un motion design 100% typo signé Sylvain Bernicot. Un spot décliné en une version ‘’non confinée’’ sur la même mécanique pour une communication pérenne.

Ce spot de motion design de 20 secondes est diffusé depuis le 7 mai en IPTV sur TF1 et M6 pendant quatre semaines, avec plus de 3 500 000 impressions délivrées. Youtube, Instagram et Facebook intègrent quant à eux la stratégie digitale de la campagne.

Deux formats de Carrefour City

  • Enseigne de franchise de convenance pour les emplacements d’hyper centre-ville avec une offre très développée en snacking et un emplacement de restauration sur place,
  • Quartier pour les zones résidentielles ou périurbaines avec une offre axée sur le cœur de repas.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrefour City ?

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités