Actualités de la franchise

Franchisé Carrefour Express à Caen, Raphaël Hue explique ses raisons de rejoindre l’enseigne

le

L’équipe Carrefour est allée à la rencontre de l’ensemble des franchisés du groupe détenteur des enseignes Carrefour City, Express, Bio… pour découvrir les raisons qui les ont amenés à se lancer dans l’aventure. Raphaël Hue, franchisé Carrefour Express à Caen, a apporté son témoignage.

Témoignage de franchisé

Raphaël Hue (25 ans) pilote le magasin Carrefour Express à Caen depuis 7 mois en location-gérance.

Avec un Bac Professionnel ‘’Conduite Gestion Entreprise Agricole’’, il a pu découvrir la partie ‘’production’’ au cours des différents stages en exploitation agricole. Grâce à un BTS Technico-commercial, il a eu l’opportunité de découvrir la partie ‘’commerciale’’ lors de ses stages en grande distribution, particulièrement chez Carrefour, et ce tout en combinant un travail étudiant dans une grande enseigne de Fast-Food.

Raphaël Hue a entamé son parcours professionnel en grande distribution chez une enseigne de proximité, comme manager de rayon puis adjoint responsable. Ce jeune homme est depuis toujours animé par la volonté de se mettre à son compte. « Au vu du contexte économique actuel, je cherchais à me sécuriser et à être autonome, ne dépendre de personne et avoir une liberté au travail. C’est pour ces raisons que j’ai décidé d’entreprendre », a-t-il expliqué.

Il a choisi Carrefour (Carrefour City, Express, Bio,…) essentiellement pour l’accessibilité de la franchise, l’accompagnement solide assuré, la notoriété du groupe et la formation complète dispensée. C’est pourquoi Raphaël Hue encourage les futurs franchisés à franchir le cap et rejoindre cette aventure épanouissante et valorisante. Carrefour garantit l’indépendance, l’autonomie et surtout la sécurité !

Vous souhaitez devenir franchisé Carrefour City ?

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews