CENTURY 21 dévoile les perspectives 2026 lors de sa conférence de presse annuelle

Début janvier 2026, CENTURY 21 a reconfirmé sa place centrale dans l’analyse du marché immobilier français. Sa conférence de presse annuelle s’impose comme un rendez-vous clé pour les médias et les acteurs du secteur.
Conférence annuelle CENTURY 21
Organisée le 5 janvier, la conférence de presse CENTURY 21 consacrée au bilan 2025 et aux perspectives 2026 a rassemblé 40 journalistes et généré plus de 140 retombées presse, dans les médias écrits, audiovisuels et digitaux.
Avec une audience estimée à 138 millions de contacts, cet événement reflète la forte crédibilité de l’enseigne auprès de médias nationaux et économiques de premier plan. Les analyses présentées ont été largement relayées par des titres reconnus : Le Monde, Les Échos, Le Figaro ou L’Opinion… ainsi que de grandes antennes radio et télévision.
Portée par Charles Marinakis, Président de CENTURY 21 France, cette prise de parole a reposé sur une lecture du marché issue des données terrain collectées par les agences du réseau. Une approche factuelle, structurée et pédagogique, qui permet de mieux comprendre les nouveaux équilibres immobiliers dans un environnement devenu plus exigeant et plus rationnel.
Cette capacité à analyser minutieusement les évolutions du marché consolide le rôle de CENTURY 21 comme référent auprès des médias, mais aussi comme partenaire stratégique pour ses franchisés.
En partageant publiquement cette expertise, l’enseigne offre à ses entrepreneurs des repères solides pour anticiper, structurer leur développement et piloter leur activité. Le message envoyé est clair : le marché immobilier est entré dans une phase plus lisible et plus saine, créant aujourd’hui des conditions propices à l’entrepreneuriat.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
