Immobilier

CENTURY 21 : la confiance des clients, une priorité absolue

CENTURY 21 : la confiance des clients, une priorité absolue

Depuis sa création, CENTURY 21 a toujours mis un point d'honneur à placer la satisfaction des clients au cœur de ses préoccupations. Cette démarche s'appuie sur des retours d'expérience authentifiés pour améliorer continuellement ses services.

La force des retours d'expérience

Les témoignages des clients sont le moteur de l'amélioration chez CENTURY 21. Depuis janvier 2017, près de 400 000 avis certifiés ont été recueillis, conférant à l’entreprise une note de satisfaction impressionnante de 9,3 sur 10. Cette note, fondée sur l'expérience directe des clients et authentifiée par Qualitelis, atteste de l'engagement et de la qualité des services offerts.

Chaque commentaire, chaque retour, est pris en compte pour façonner une meilleure expérience client. En analysant les retours, l'équipe identifie les axes d'amélioration et développe des stratégies adaptées pour répondre aux attentes. En plus de renforcer la confiance des clients, cette approche pro-active permet également de maintenir une relation de transparence et d'intégrité.

Au cœur de la mission de CENTURY 21 se trouve la ferveur d'offrir un service irréprochable et de bâtir une relation de confiance durable avec chaque client. En conséquence, chaque interaction est une opportunité de démontrer cet engagement et de garantir une satisfaction maximale.

Ceci constitue non seulement une marque de respect envers la clientèle, mais également un gage de l'excellence continue pour laquelle CENTURY 21 est réputée.

N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 compte à ce jour plus de 950 agences et 7 200 collaborateurs en France. Vous souhaitez faire partie de cette grande famille ? Un apport personnel de 50 000€ est requis.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CENTURY 21

Actualités

10 septembre 2025
Niort : un choix stratégique pour ouvrir son agence immobilière CENTURY 21
Le réseau CENTURY 21 poursuit son expansion en visant un maillage national plus solide. Il souhaite notamment s’implanter prochainement dans le département des Deux-Sèvres, à Niort plus précisément. CENTURY ...
11 juillet 2025
CENTURY 21, partenaire officiel du Tour de France et parrain du Prix de la Combativité
Le réseau CENTURY 21 est officiellement partenaire du Tour de France 2025 et parrain du Prix de la Combativité. Il fait ainsi rayonner ses valeurs sur les routes de France. CENTURY 21 soutient les sportifs ...
09 juillet 2025
Century 21 : l’année 2025 s’annonce prometteuse pour l’immobilier
Invité au plateau de BFM Business, Charles MARINAKIS, Président de Century 21 France, a annoncé une année prometteuse pour le marché immobilier tant pour l’acquéreur que pour le vendeur. Retour sur les ...
07 juillet 2025
L’enseigne CENTURY 21 dévoile le bilan du marché immobilier ancien
Le marché immobilier ancien affiche un regain d'activité remarquable. Selon les chiffres du réseau CENTURY 21, le nombre de transactions a bondi de +11,4% au premier semestre 2025 contre 2024. Des indicateurs ...
16 juin 2025
Charles Marinakis, président de CENTURY 21, dans Mon Podcast Immo
Dernièrement, Ariane Artinian a accueilli le président de CENTURY 21, Charles Marinakis, dans Mon Podcast Immo, le podcast immobilier de MySweetImmo. De nombreux sujets ont été abordés. Retour sur cette ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10