Century 21 lance une action humanitaire de collecte de jouets
Le leader mondial des agences immobilières Century 21poursuit son implication dans l’humanitaire et lance une nouvelle fois une action sur tout le territoire français pour la collecte de jouets en faveur des enfants défavorisés, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Century 21 toujours au cœur de l’humanitaire
Le réseau Century 21 ne cesse d’impressionner par l’importance qu’il accorde aux actions humanitaire. C’est la 5ème action lancée pour les personnes dans le besoin.
A l’occasion de Noël, plusieurs agences du réseau participeront à une collecte de jouets en bonne qualité. Ces jouets seront distribués par la suite aux enfants défavorisés où obligés de passer noël dans les hôpitaux de France.
Les équipes des agences Century 21 souhaitent ainsi ramener la joie dans le cœur des enfants. Le nombre d’agences participant à cette opération a évolué d’une manière remarquable. En effet, pour cette édition, 640 agences Century 21 vont participer à cette action humanitaire contre 489 agences en 2013.
Depuis la première opération organisée, le réseau a réussi à collecter près de 1.5 million de jouets.
Cette action se déroulera sur tout le mois de Novembre et les habitants des différentes régions de France pourront se déplacer dans les agences du réseau pour déposer leurs jouets.
Fondée en 1971 en Amérique, CENTURY 21 est présente dans 76 pays et territoires différents et regroupe près de 7 000 agences. Elle est considérée comme le N°1 des agences immobilières dans le monde.
Présente en France depuis 1987, son réseau compte près de 850 agences et 5 500 professionnels.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.