CENTURY 21 met en lumière son nouvel adhérent Christophe Vilminot

En juillet, Christophe Vilminot a décidé de rejoindre les rangs du réseau CENTURY 21 avec la volonté d’étendre son champ d’action. Bien qu’à peine ouverte, l’agence bénéficie déjà d’une belle dynamique.
CENTURY 21 a accueilli un nouveau professionnel
Promoteur immobilier depuis plus de 10 ans, Christophe Vilminot a choisi en juillet dernier d’élargir son activité en ouvrant une agence CENTURY 21. Déjà implanté localement, l’idée d’ouvrir son agence immobilière s’est rapidement imposée.
Si de nombreuses enseignes étaient en lice dans sa réflexion, Christophe Vilminot a finalement choisi d’intégrer la franchise CENTURY 21.
« J’ai moi-même contacté le service développement de CENTURY 21. La notoriété de la marque, sa puissance d’image, son sérieux m’ont convaincu », a-t-il précisé.
Tout au long du processus, le nouvel adhérent a beaucoup apprécié le professionnalisme et la bienveillance des équipes. Il a particulièrement mentionné la qualité de l’accompagnement en amont, le contenu des formations ainsi que les échanges entre franchisés et formateurs.
En activité depuis le 1er juillet, l’agence bénéficie déjà d’une belle dynamique. Son dirigeant a annoncé des ambitions claires pour la suite avec CENTURY 21 dont le développement d’un service location, le rachat d’une agence pour une activité syndic et potentiellement l’ouverture d’une agence relais dans un second temps.
Le franchisé a enfin souligné que sur le terrain, la marque fait toute la différence. Ainsi, pour obtenir un mandat, sa notoriété et sa visibilité sont de réels atouts.
Rappelons que la création d’une agence immobilière sous franchise CENTURY 21 nécessite un apport personnel de 50 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
