Actualités de la franchise

L’enseigne Century 21 annonce une grande campagne de recrutement pour engager 1000 nouveaux collaborateurs

le

Leader mondial du secteur de l’immobilier Century 21 poursuit le développement de son activité sur l’ensemble du territoire français. C’est dans ce cadre que l’enseigne annonce une campagne de recrutement d’envergure pour embaucher 1000 professionnels sur toute l’année 2019. Century 21 cherche à recruter pour 17 métiers différents notamment des assistantes commerciales, des conseillers clients, des gestionnaires, des comptables ou encore des chefs d’agence.

Un programme de formation et un accompagnement sur mesure pour les futurs collaborateurs Century 21

L’enseigne Century 21 poursuit son maillage du territoire français avec de multiples agences ouvertes chaque année. Ses ouvertures et le souhait d’améliorer la qualité de ses prestations poussent l’ensemble du réseau à recruter davantage de collaborateurs pour parfaitement répondre aux besoins des clients de l’enseigne.

C’est dans cette optique que Century 21 prévoit le recrutement de 1000 profils pour différents postes. Century 21 étudiera les dossiers des candidats sans aucune contrainte liée aux études, à l’expérience professionnelle ou à l’âge du postulant.

Pour une meilleure intégration de ses futurs collaborateurs, Century 21 propose différentes formations de préparation à la vie professionnelle. L’enseigne compte sur ses experts de l’Académie 21, organisme de formation exerçant sous l’égide de Century 21, qui proposent des thématiques de formations et des parcours d’intégration reconnus et certifiés par l’Etat français.

En plus de ces formations, l’enseigne Century 21 entamera son tour de France courant les mois de février et de mars pour des journées de rencontres pour une présentation détaillée des métiers que propose le marché immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé CENTURY 21 ?

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

N°1 des agences immobilières dans le monde

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités