Actualités de la franchise

Un nombre considérable de jouets recueillis par la franchise CENTURY 21 au profit des enfants défavorisés

le

Dans le cadre de la sixième opération nationale de collecte de jouets, les différentes agences CENTURY 21 se sont engagées durant tout le mois de novembre pour recueillir des jouets partout en France. Cette collecte a été organisée au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

La franchise CENTURY 21 participe à une belle récolte de jouets

La 6ème opération de collecte de jouets dernièrement organisée a prouvé de nouveau la grande générosité des familles partout en France. Cette action a été amplement relayée par les mairies et appuyée par les commerçants et artisans des diverses communes en question.

Du 1er au 30 novembre, les agences CENTURY 21 ont pu récolter pas moins de 490 581 jouets. En effet, environ 4 000 conseillers, assistantes et managers ont tout mis en œuvre pour réussir cette collecte et pouvoir ainsi faire plaisir aux milliers d’enfants pendant Noël.

Après le nettoyage, l’emballage et le tri par âge de chaque jouet, une grande fête sera organisée par les agences CENTURY 21 et les associations partenaires de l’opération au cours de ce mois de décembre pour remettre les cadeaux.

Les avantages de la franchise CENTURY 21

Rejoindre CENTURY 21 c'est participer à une réussite entrepreneuriale reconnue et bénéficier d’un concept éprouvé. Les franchisés profitent de la notoriété d'une enseigne qui regroupe au-delà de 6 950 agences dans 76 pays et territoires différents, d'une stratégie digitale forte basée sur des outils de pilotage exclusifs et des opportunités d’implantations dans plusieurs villes.

Vous souhaitez devenir franchisé CENTURY 21 ?

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

N°1 des agences immobilières dans le monde

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités