Actualités de la franchise

‘’Chaque geste compte’’ : CosmétiCar se distingue par sa méthode efficace et innovante

le

CosmétiCar a été honoré par le gouvernement français en faisant partie de l'initiative nationale ‘’Chaque geste compte’’. Une réelle distinction qui souligne l'efficacité et l'innovation de sa méthode de nettoyage auto et son dévouement envers l'écologie.

Focus sur l’engagement de CosmétiCar

En 2022, les franchises CosmétiCar partout en France ont réussi à économiser +40M de litres d'eau. Un chiffre stimulant qui continue de croitre chaque année. Preuve concrète que chaque geste compte et que chacun peut contribuer à préserver cette ressource précieuse.

Engagés à fournir des services écologiques, les centres CosmétiCar se différencient par une technique unique de lavage auto sans eau permettant de prendre soin des véhicules tout en préservant l’environnement. Cette méthode écologique va avec l’engagement continu et les principes fondamentaux de l’enseigne.

La vision de CosmétiCar dépasse les franchises actuelles. Leader dans son domaine, la franchise s’est développée à travers presque tout l’Hexagone, avec un réseau de plus de 100 agences expertes. L’objectif est de doubler le nombre des unités mobiles et fixes dans les trois années à venir.

Entreprise innovante et en croissance, CosmétiCar est toujours en quête d'innovation et d'adaptation. Ses objectifs de recrutement reposent sur le développement et la couverture territoriale. Par une technique unique mêlant écologie, mobilité et haute qualité, CosmétiCar a réussi à s’imposer comme leader du marché du nettoyage automobile.

Chez CosmétiCar, le lavage est réalisé par des produits biodégradables, développés exclusivement par un laboratoire propre à l’enseigne. Vu son expérience, l’enseigne a pu adapter et enrichir sa gamme, pour aujourd'hui proposer une gamme unique de produits écologiques CosmétiCar.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews