Actualités de la franchise

CosmétiCar a réalisé une première implantation dans l’Oise

le

Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar a dernièrement ouvert les portes de sa première agence dans l’Oise pour couvrir ainsi le secteur Beauvais / Compiègne. L’enseigne continue activement le développement de son réseau dans l’objectif de démocratiser sa méthode utile et écologique partout en France.

Un nouveau franchisé a rejoint CosmétiCar

Thierry Hoyez est désormais le premier ambassadeur de la marque CosmétiCar dans l’Oise. Ainsi, il a depuis peu ouvert sa première agence dans le Nord-Oise. Passionné par le domaine de l’automobile, ce dernier a beaucoup apprécié la méthode de CosmétiCar basée sur le lavage sans eau avec produits biodégradables. Le contact avec l’équipe de l’enseigne ainsi que le concept l’ont pleinement convaincu.

C’est après un long parcours commercial que Thierry Hoyez a décidé de se lancer dans cette aventure et mettre ainsi son expérience au profit de son nouveau projet. A la tête de son agence CosmétiCar Nord-Oise, le nouveau franchisé ambitionne, à travers ses prestations de qualité, de contribuer au développement de la part de marché de l’enseigne dans la région et de structurer ainsi son agence.

« Ce concept est positif par sa méthode utilisée, je crois que CosmétiCar peut apporter une réponse individualisée à la volonté ‘’d’écoresponsabilité’’ que beaucoup de gens désirent. Évidemment, le quotidien reprend bien souvent le pas et il n’est pas facile d’être toujours respectueux de nos ressources naturelles » souligne Thierry Hoyez.

CosmétiCar poursuit en parallèle le développement de son réseau afin d’atteindre les 100 agences d’ici deux ans.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Interviews

Actualités