CosmétiCar accueille Morgan BESSEYRE sur le secteur de Meaux

Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar a agrandi son réseau grâce à l’arrivée d’un nouveau chef d’entreprise à Meaux. Le réseau est aujourd’hui représenté par plus de 110 agences mobiles partout en France.
Une nouvelle franchise CosmétiCar voit le jour
Animé de l’envie d’entreprendre, Morgan BESSEYRE a décidé de rejoindre CosmétiCar et de représenter le réseau de franchise à Meaux.
« Ayant cette envie mais sans aucune réelle expérience, avec CosmétiCar, au-delà du nom j’ai trouvé toute une équipe à l’écoute et engagée pour m’orienter et m’aider à avancer. J’ai trouvé le concept de lavage écoresponsable très important car chaque petit geste compte », a exprimé le nouveau franchisé.
Titulaire d’un BEP mécanique moto et d’un BAC PRO Commerce, Morgan BESSEYRE pratique occasionnellement du motocross depuis tout petit et est depuis toujours passionné par les véhicules motorisés. Egalement, il a exercé en bureau comme assistant de gestion.
En intervenant sur le secteur de Meaux, le nouveau franchisé souhaite tout d’abord développer son unité mobile et fidéliser sa clientèle (professionnels & particuliers). Ensuite, il est fort probable de qu’il décide de développer une nouvelle zone en unité mobile ou encore ouvrir un centre fixe, et donc créer de l’emploi. Concernant l’intérêt de proposer la méthode CosmétiCar dans sa région, Morgan BESSEYRE estime que ce concept saura sensibiliser petit à petit le plus grand nombre de consommateurs.
Rappelons enfin que la création d’une franchise CosmétiCar nécessite 4 000 € d’apport personnel seulement pour un investissement global évalué à 18 430 € !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.