Automobile, cycle, moto

CosmétiCar au Salon Business Franchise Méditerranée : une rencontre inspirante pour un avenir éco-responsable

CosmétiCar au Salon Business Franchise Méditerranée : une rencontre inspirante pour un avenir éco-responsable

Récemment, CosmétiCar a pris part au salon Business Franchise Méditerranée, organisé par la CCI Aix Marseille Provence. Christophe, chargé de développement, a été le représentant du réseau sur place.

Un partenariat fort pour l’éco-responsabilité

Dans le cadre de Business Franchise Méditerranée, la marque CosmétiCar a été représentée par son chargé de développement. Cette occasion a permis de dialoguer avec des entrepreneurs passionnés et de partager une vision d'un avenir plus respectueux de l'environnement et durable.

Catherine Gaulier-Denoual de la Banque Populaire Méditerranée, partenaire fidèle de la marque, a grandement contribué aux discussions stimulantes du jour. Ces échanges ont renforcé l'engagement commun en faveur de l’éco-responsabilité.

Chez CosmétiCar, il ne s’agit pas seulement de nettoyer des voitures, mais de travailler quotidiennement pour un avenir durable. Les méthodes de lavage sans eau illustrent cet engagement profond envers l’environnement. Voir la communauté s’élargir avec des individus tout aussi motivés est une réelle satisfaction.

Pour ceux souhaitant donner un nouvel élan à leur carrière et s’inscrire dans une aventure entrepreneuriale dynamique et respectueuse de l’environnement, CosmétiCar apparaît comme le choix idéal. Rejoindre le réseau en tant que franchisé permet de participer activement au changement et d’être au cœur d’une révolution éco-responsable.

Devenir franchisé CosmétiCar

CosmétiCar ne recherche pas un profil précis où le diplôme serait primordial. Les valeurs sont essentielles : l’écoute et le partage, l’esprit de conquête et le goût de l’initiative.

L'intérêt pour le secteur de l’automobile est également indispensable pour intégrer l’équipe. Ces critères permettent de maintenir une cohérence forte avec l'ADN de CosmétiCar.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CosmétiCar

Actualités

08 septembre 2025
CosmétiCar : un modèle entrepreneurial accessible et durable
Depuis 2005, CosmétiCar s’impose comme le pionnier du lavage automobile sans eau en France, avec plus de 110 agences dans l’Hexagone. Egalement implantée en Espagne et en Suisse, l’enseigne compte doubler ...
23 juin 2025
CosmétiCar s’implante à Caen Nord-Ouest avec une nouvelle agence
CosmétiCar renforce sa présence en Normandie en ouvrant une nouvelle agence à Caen Nord-Ouest. Un projet porté par Arnaud Rabier, un entrepreneur qui veut conjuguer performance et sens. Portrait d’un nouveau ...
02 janvier 2025
Une nouvelle agence CosmétiCar arrive à Orange – Carpentras
Proposant un service de nettoyage automobile écoresponsable, CosmétiCar est ravi d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée sur le secteur d’Orange – Carpentras. A ses manettes, Frédéric Santiago ...
25 décembre 2024
CosmétiCar met en lumière Alexandre Marre, son franchisé de Val-Parisis
Leader en lavage auto sans eau, CosmétiCar célèbre le parcours de son franchisé de Val-Parisis, Alexandre Marre. Ce chef d’entreprise visionnaire et engagé incarne les valeurs phares de la marque : innovation ...
11 décembre 2024
La franchise CosmétiCar annonce une nouvelle ouverture à Libourne
CosmétiCar, leader en lavage auto sans eau, poursuit sa dynamique d’expansion en ouvrant à Libourne. Kévin GERMAIN, son dirigeant, vise à transformer les habitudes des conducteurs de la région en matière ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10