Actualités de la franchise

CosmétiCar célèbre la Fête Nationale en créant des entreprises locales et écoresponsables en France

le

A l’occasion de la Fête Nationale en France (le 14 juillet), CosmétiCar a voulu mettre en avant son concept écoresponsable 100% français, ses produits made in Provence, et ses 100 entreprises locales et écoresponsables. CosmétiCar contribue à bâtir un avenir meilleur pour son pays et pour la planète.

Coup de projecteur sur CosmétiCar

C’est une grande fierté pour CosmétiCar de s’engager pour l’économie locale. Avec son modèle de franchise, l’enseigne permet aux entrepreneurs français de monter leur propre entreprise et de contribuer au développement économique de leur région.

En créant des entreprises CosmétiCar, les franchisés contribuent à créer des emplois locaux, stimulant ainsi la croissance économique au niveau régional. En outre, le réseau de franchises privilégie la collaboration avec les fournisseurs locaux. CosmétiCar soutient ainsi les entreprises françaises et consolide les liens économiques entre les acteurs locaux.

Sa méthode de lavage auto sans eau utilise des produits biodégradables et respectueux de l’environnement qui sont fabriqués en Provence, limitant ainsi nettement la consommation d'eau par rapport aux méthodes traditionnelles.

CosmétiCar suit un procédé de nettoyage qui ne nécessite pas d'eau, et qui permet d’économiser 250L d’eau/lavage par rapport aux méthodes classiques, soit 40 millions de Litres d’eau potables économisés chaque année !

CosmétiCar est en développement rapide et soutenu depuis sa naissance, pour compter aujourd’hui plus de 100 agences. A l’occasion de ce 14 juillet, CosmétiCar a célébré fièrement son engagement envers la création d'entreprises locales et écoresponsables en France. Avec son concept de lavage auto sans eau, l’enseigne préserve l'environnement, soutient l'économie locale et favorise la croissance économique régionale.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews