Actualités de la franchise

CosmétiCar est de nouveau primé au prestigieux concours de l'IREF

le

CosmétiCar s’est distingué pour la 5ème année successive lors du concours de l’IREF. Dans le cadre de la 36ème édition du concours, le franchisé Anthony Poirée a décroché le prix de l’exemplarité environnementale.

CosmétiCar mis à l’honneur par l’IREF

Le 13 novembre, Yannick, responsable de la communication chez CosmétiCar, était présent à Paris lors de la 36ème édition de la cérémonie de l'IREF. Sur le plateau de CNEWS, le logo de la marque était à l'honneur, reflétant l’engagement de CosmétiCar envers l'excellence et la réussite partagée.

L’enseigne s’est distinguée pour la 5ème année successive au concours de l'IREF, ce qui traduit l'engagement et la détermination de chaque membre du réseau. Cette année, c’est Anthony Poirée, dirigeant des agences CosmétiCar Bassin d’Arcachon et CosmétiBoat Bassin d’Arcachon, qui a mérité le prix de l’IREF, celui de l'Exemplarité Environnementale.

C’est une véritable reconnaissance pour l’engagement de la marque envers l'éco-responsabilité et pour ses efforts constants en faveur de l'environnement. Recevoir ce prix ajoute une étoile supplémentaire à l’étagère des Cosméti'Prix.

CosmétiCar tient à saluer l’ensemble de ses franchisés qui continue de porter haut les valeurs de la marque. Avec aujourd’hui plus de 110 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne, le réseau poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.

Les avantages de rejoindre CosmétiCar

Rejoindre CosmétiCar c’est faire partie d’un réseau innovant et leader, dynamique et performant, tout en étant accompagné. L’enseigne assure en effet l’accompagnement de ses franchisés sur tous les aspects (technique, commercial et marketing) et leur garantit d’obtenir rapidement des résultats. Elle leur dispense également une formation initiale intensive.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews