Actualités de la franchise

CosmétiCar fait ses premiers pas dans le Gard et s’implante désormais à Nîmes

le

Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar arrive avec son concept novateur au département du Gard où il vient d’installer sa première franchise. A travers son développement, le réseau vise essentiellement à diffuser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique.

Une première franchise CosmétiCar dans le Gard

Lilian Sassolas & Julie Gleize, déjà à la tête d’une agence CosmétiCar respectivement aux Alpilles et au Pays Salonnais, ont choisi de se lancer ensemble dans la création de leur seconde franchise à Nîmes. Leurs agences étant sur des secteurs limitrophes grâce à une certaine complicité professionnelle, les deux entrepreneurs ont décidé de se fédérer autour de leurs objectifs communs quant à ce secteur. « …il nous semblait opportun de mettre en synergie nos expertises respectives, notre connaissance du métier pour mener au mieux le pilotage d’un gros secteur », a affirmé Julie Gleize.

A travers cette nouvelle implantation, les deux coassociés désirent renforcer leur présence comme expert du lavage auto sans eau dans un premier temps sur Nîmes et proche périphérie, se focaliser sur des marques de prestige et couvrir à moyen termes d’autres villes comme Ales, Uzès, Bagnols.

Sur le plan national, le réseau CosmétiCar poursuit activement son déploiement avec l’ambition de réunir les 100 agences franchisées d’ici deux ans. En parallèle, la marque se lance sur le marché des applications mobiles en développant le Click and Wash : « le uber du lavage, cliquez c’est lavé à l’endroit de votre choix ».

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Interviews

Actualités