Actualités de la franchise

CosmétiCar ouvre un centre fixe à Carhaix-Plouguer, dans le Finistère

le

CosmétiCar continue de renforcer la présence de son réseau partout en France et de conquérir de nouveaux territoires. Ainsi, il a dernièrement ouvert son premier centre fixe dans le Finistère, à Carhaix-Plouguer plus exactement.

L’enseigne CosmétiCar poursuit le développement de son concept

C’est dans le Finistère, dans la ville de Carhaix-Plouguer, que CosmétiCar a ouvert son nouveau centre fixe de lavage sans eau. Marlène Lhopital et Marlène Macaire, ses dirigeantes, ont opté pour le concept CosmétiCar pour sa dimension écologique mais aussi sa positon de leader sur le marché du lavage auto. « Représenter le leader du nettoyage de véhicule à domicile nous paraît fortement valorisant et motivant » indiquent-ils.

A travers cette unité fixe, les deux partenaires ambitionnent de promouvoir leur notoriété et de devenir la référence du lavage auto à la main dans leur secteur. Elles prévoient d’ailleurs de recruter, au bout de deux ans, un ou deux salariés afin d’augmenter leur volume journalier et ainsi leur chiffre d’affaires.

Les deux nouvelles franchisées sont conscientes des multiples avantages qu’apportera CosmétiCar à leur région, la Bretagne étant un territoire préservé. En réalité, l’approche environnementale de l’enseigne et ses valeurs de protection des ressources naturelles sont valorisantes tant pour la ville de Carhaix-Plouguer que pour ses environs.

CosmétiCar poursuit par ailleurs son expansion en visant les 100 entités d’ici deux ans. En créant CosmétiBoat, l’enseigne se développe désormais sur le marché du nautisme avec l’ambition de devenir leader sur le secteur du lavage et de la rénovation de bateau.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews