CosmétiCar remporte le grand prix de la dynamique commerciale

Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar se distingue avec un nouveau prix en cette année 2022. L’enseigne vient de remporter le grand prix de la dynamique commerciale.
CosmétiCar primé par l’IREF
L’année 2022 a été très marquante pour le réseau CosmétiCar, avec en début d’année le prix Auto-moto mention : solutions aux entreprises, une remise de prix devant des centaines d’entreprises du secteur automobile et un trophée qui a rapidement trouvé sa place au siège de l’entreprise.
De réelles reconnaissances pour l’implication au quotidien des équipes et franchisés du réseau. Les efforts quotidiens de CosmétiCar sont régulièrement mis en valeur par des entités officielles.
En effet, pour la 4ème année d’affilée, CosmétiCar est primé par l’IREF, Institut Européen des Réseaux de Partenariat & de Franchise. Récemment invité sur le plateau de BFM Business, CosmétiCar a reçu son prix tout en mettant en avant l’agence de Plaine-Saint-Denis pour son développement et son implication dans le réseau.
Ce prix reconnait la réussite de la marque dans ses objectifs 2022, qui concernent essentiellement le recrutement au sein des agences et le développement commercial, avec de nouveaux partenaires et de nouveaux contrats nationaux décrochés cette année.
La récompense obtenue met en exergue les efforts commerciaux de l’enseigne ainsi que l’accompagnement qu’elle assure à son réseau de franchisés.
Concernant l’agence CosmétiCar de Plaine-Saint-Denis, elle a ouvert en mai 2021 grâce à l’association de Myriam LAISSY, Dirigeante des entreprises CECOMSA (activités de conseil) et de REGENCY LIMO COACH (Société organisatrice de transport de personnes), et de Jocelyn ANDRIANOELY, ancien Directeur Commercial d’une société de transports.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.