Actualités de la franchise

CosmétiCar renforce sa présence en Haute-Savoie ainsi que dans le Cantal

le

CosmétiCar continue de densifier son maillage national en accueillant deux nouvelles franchises en Haute-Savoie et dans le Cantal. Maxime Pougner intervient désormais à Annecy Lac alors que Sébastien Gard dessert le secteur d’Aurillac.

CosmétiCar annonce deux nouvelles implantations

Après un parcours dans la restauration, Maxime Pougner a essayé de reprendre un travail différent de sa formation de base : la menuiserie. Un métier qui ne lui a pas convenu pour le manque de contact client. Passionné par l’automobile, il a décidé d’intégrer CosmétiCar sur le secteur d’Annecy Lac.

A la tête de sa nouvelle franchise, il souhaite développer efficacement son activité et pouvoir ensuite embaucher un ou plusieurs salariés. Vu sa proximité avec le Lac d’Annecy, il espère pouvoir développer une agence CosmétiBoat ultérieurement.

De son côté, Sébastien Gard, qui intervient désormais sur le secteur d’Aurillac, a un véritable engouement pour la préparation et le nettoyage de véhicule. Après des études de mécanique automobile, il a longtemps travaillé comme responsable de parc puis en tant que chauffeur livreur.

« J’avais le souhait de devenir mon propre patron mais je ne voulais pas me lancer entièrement seul. Devenir mon propre patron tout en étant épaulé au niveau comptabilité, juridique et marketing m’ont poussé à franchir le pas », a-t-il souligné.

Sa rencontre et ses échanges avec l’équipe CosmétiCar ont été assez réconfortantes… Aujourd’hui, il vise à établir son propre réseau de clientèle. Il cible d’ailleurs les concessions automobiles, comités d’entreprise et autres parcs automobiles. Ses priorités sont la qualité des prestations et la satisfaction du client.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews