CosmétiCar vient de mettre à jour sa charte de Responsabilité Sociétale d’Entreprise

Leader du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar poursuit sa démarche d’amélioration en mettant dernièrement à jour sa charte de Responsabilité Sociétale d’Entreprise. Plusieurs engagements et principes constituent cette nouvelle charte.
Focus sur la charte RSE de l’enseigne CosmétiCar
Faisant entièrement partie d’une démarche d’amélioration continue, la nouvelle charte RSE de CosmétiCar met en évidence les principes de l’enseigne en ce qui concerne la sécurité, la sûreté, la santé, l’environnement, la qualité et l’engagement sociétal :
- La gestion responsable des ressources humaines,
- L’optimisation de la consommation d’eau, la préservation de l’environnement et de la biodiversité dans toutes ses actions,
- Le traitement de l’eau : notre ressource principale,
- L’engagement qualité des agences franchisées, sur les techniques et méthodes de travail,
- L’engagement clients, pour la Qualité des prestations, la ponctualité, les relations humaines…
« Le réseau de franchises CosmétiCar porte des ambitions de taille. Nous avons une vision à long terme en ce qui concerne l’expansion de notre réseau dont la base est une vision claire de notre stratégie de protection de l’environnement », a commenté Florian BENOIT, Président de CosmétiCar.
Cette nouvelle charte constitue une véritable garantie de progrès et de confiance tant pour les agences et les collaborateurs que pour les clients et les partenaires.
CosmétiCar accompagne le développement de ses agences en les suivant tout au long de leur activité. Le respect de la charte RSE est au cœur de cet accompagnement.
L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
