Actualités de la franchise

CosmétiCar vient de mettre à jour sa charte de Responsabilité Sociétale d’Entreprise

le

Leader du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar poursuit sa démarche d’amélioration en mettant dernièrement à jour sa charte de Responsabilité Sociétale d’Entreprise. Plusieurs engagements et principes constituent cette nouvelle charte.

Focus sur la charte RSE de l’enseigne CosmétiCar

Faisant entièrement partie d’une démarche d’amélioration continue, la nouvelle charte RSE de CosmétiCar met en évidence les principes de l’enseigne en ce qui concerne la sécurité, la sûreté, la santé, l’environnement, la qualité et l’engagement sociétal :

  • La gestion responsable des ressources humaines,
  • L’optimisation de la consommation d’eau, la préservation de l’environnement et de la biodiversité dans toutes ses actions,
  • Le traitement de l’eau : notre ressource principale,
  • L’engagement qualité des agences franchisées, sur les techniques et méthodes de travail,
  • L’engagement clients, pour la Qualité des prestations, la ponctualité, les relations humaines…

« Le réseau de franchises CosmétiCar porte des ambitions de taille. Nous avons une vision à long terme en ce qui concerne l’expansion de notre réseau dont la base est une vision claire de notre stratégie de protection de l’environnement », a commenté Florian BENOIT, Président de CosmétiCar.

Cette nouvelle charte constitue une véritable garantie de progrès et de confiance tant pour les agences et les collaborateurs que pour les clients et les partenaires.

CosmétiCar accompagne le développement de ses agences en les suivant tout au long de leur activité. Le respect de la charte RSE est au cœur de cet accompagnement.

L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France !

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews