Actualités de la franchise

La ville d’Issy-les-Moulineaux accueille une nouvelle agence CosmétiCar

le

CosmétiCar poursuit activement le déploiement de sa méthode de lavage de voitures sans eau avec l’objectif de la diffuser aux quatre coins de la France. Ainsi, l’enseigne a dernièrement débarqué sur la ville d’Issy-les-Moulineaux avec une nouvelle agence franchisée

CosmétiCar a densifié davantage son réseau

Récemment, le concept CosmétiCar s’est implanté dans la ville d’Issy-les-Moulineaux, en région parisienne, grâce à une nouvelle ouverture d’agence. Wadihr Boussaid, le nouveau franchisé, a déjà une forte expérience dans le domaine automobile. Outre la notoriété de la marque, ce dernier a opté pour CosmétiCar pour ses convictions et ses valeurs.

« Il est vrai que la notoriété du groupe est l’une des principales causes pour lesquelles je me suis lancé dans ce projet. Les autres raisons sont les piliers de CosmétiCar. En effet, mon attrait pour le secteur auto, l’écologie et mes valeurs correspondent avec l’ADN du réseau », affirme le franchisé.

Son objectif majeur est de développer sa structure afin de pouvoir intervenir auprès des grands groupes possédant des flottes automobiles, mais aussi dans le milieu hospitalier avec particulièrement des prestations de nettoyage et de désinfection.

Le nouveau chef d’entreprise désire aussi être polyvalent et établir les différents types d’entretien de véhicules : lustrage carrosserie, rénovation des optiques de phares, déstickage publicitaire.

Wadihr Boussaid est conscient de l’utilité de la méthode CosmétiCar vis-à-vis de sa région. Son secteur d’intervention se situe en effet au sein d’une zone industrielle regorgeant de nombreux groupes et entreprises. Il pourra certainement compter sur l’enseigne CosmétiCar pendant cette aventure.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Interviews

Actualités