Le concept CosmétiCar arrive en Ariège avec une première implantation à Pamiers
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar continue de renforcer son maillage territorial et de conquérir de nouveaux territoires, à l’image du département de l’Ariège où il vient de mettre un premier pied. La marque a en effet créé un nouveau centre sur la commune de Pamiers.
CosmétiCar a accueilli un nouveau franchisé
Déjà entrepreneur dans le monde du bâtiment, Tony Dumaux a voulu donner un nouveau sens à sa vie professionnelle en se réorientant vers un nouveau domaine d’activité. Ce dernier a en effet choisi d’intégrer une marque de forte notoriété et en pleine croissance. C’est donc tout naturel qu’il aie opté pour CosmétiCar, qui se développe sur le marché porteur de l’automobile.
Le nouveau franchisé ambitionne aujourd’hui de développer son nouveau centre de lavage pour qu’il devienne rentable et considéré comme une référence sur le secteur. Une fois l’objectif atteint, il pourra donc recruter deux salariés et s’engager ensuite dans la création d’une nouvelle agence CosmétiCar mobile de lavage auto à Foix.
A travers son centre CosmétiCar situé au 20 avenue de la Rijole, Pamiers, Tony Dumaux contribuera à limiter la consommation d’eau en Ariège, étant donné qu’un lavage CosmétiCar permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique, soit l’équivalent de 4 douches.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un faible investissement,
- Une formation de trois semaines,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.