Le concept CosmétiCar vient de débarquer sur le secteur de Gatinais-Nord

Leader en matière de lavage auto sans eau, CosmétiCar poursuit le déploiement de sa méthode à la fois écologique et pratique avec l’ambition de la démocratiser partout en France. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’implanter son modèle sur le secteur de Gatinais-Nord.
CosmétiCar s’implante à Gatinais-Nord
Après avoir terminé ses études, Olivier Azalbert a eu de nombreuses expériences dans la grande distribution et a exercé pour son compte pendant une douzaine d’années. Il était principalement dirigeant d’une entreprise de service du bâtiment mais sa volonté de se lancer dans d’autres projets l’a encouragé à vivre une aventure entrepreneuriale auprès de CosmétiCar.
« Ce qui raisonne le plus en moi chez CosmétiCar est, à la fois, le projet global au niveau de la vision du métier, mais également les moyens mis en œuvre pour y répondre. Mon objectif principal est la création de valeur ajoutée en terme technique et de service client », a confié Olivier Azalbert, le nouveau franchisé CosmétiCar à Gatinais-Nord.
Ce dernier prévoit de développer efficacement son agence dans sa zone de chalandise d’ici 5 ans. Il souhaite d’ailleurs étendre la notoriété de sa structure auprès des particuliers et des professionnels.
Concernant l’intérêt de développer la méthode CosmétiCar dans le Gâtinais, Olivier Azalbert estime que cette implantation sera créatrice de nouveaux emplois auprès d’hommes et de femmes. Elle servira notamment de solution efficace de services et de gestion de flottes pour les entreprises.
Rappelons par ailleurs que l’accès à CosmétiCar est possible avec seulement 4 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
